J'ai failli être arnaqué

donaldkev Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prr -
Et oui, l'histoire est loin d'être passée. Le clan des "Arnaqueurs" refait surface. Après le Nigénia, voici la Côte d'Ivoire et le Bénin. Hum! quelle stratégie!
Il me semble que le réseau existe toujours en Afrique de l'Ouest mais jamais en Afrique Centrale, Orientale, Australe...Alors, que faire pour détruire ce réseau?
En tout cas, j'ai failli marché car j'ai même envoyé la copie de mon passeport et après, il me fallait me déplacer sur place mais, la structure soi-disant de sécurité n'existe pas après vérification. Oh, et je devais payé 10.520 $ US pour le retrait des malles contenant 24.000.000,00 $ US. Et oui, j'ai failli marché. Merci à toi mon ami de m'avoir prévenu à temps...

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu peux ajouter comme origine l'Afrique du Sud.

Compte tenu de la somme qu'ils réclament ça doit quand même, heureusement, faire réfléchir et arrêter pas mal de gens.
Mais c'est sur que s'ils continuent, c'est que ça doit fontionner de -temps en temps. Il est vrai qu'avec 1 ou 2 arnaqués par moi, ils peuvent vivre confortablement.
0
prr

salut
moi ca provenait du sierra leone et il etait question de 25 millions de dollars.
je n'avais rien à payer, sauf me rendre à amsterdam, retirer le colis de 45kgs et payer les frais de transports.
le meme scenario vraiment tres gros.
je ne sais pas s'ils trouvent des gogos qui se laissent avoir; c'est vraiment tres grossier.
0