Memoire en securite reseau
angel lestat
Messages postés
256
Statut
Membre
-
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2010.
Toujours dans la même lancée, je suis étudiant en 5e année de réseau informatique
et parallèlement je travaille dans une entreprise de vente de matériel de surveillance vidéo et de contrôle d'accès.
j'aimerais avoir un thème pour mon mémoire de fin de formation et je butte un peu.
Si quelqu'un pourrait m'aider je serais très honoré; j'aimerais m'orienter dans le système de biométrie
Merci
Toujours dans la même lancée, je suis étudiant en 5e année de réseau informatique
et parallèlement je travaille dans une entreprise de vente de matériel de surveillance vidéo et de contrôle d'accès.
j'aimerais avoir un thème pour mon mémoire de fin de formation et je butte un peu.
Si quelqu'un pourrait m'aider je serais très honoré; j'aimerais m'orienter dans le système de biométrie
Merci
A voir également:
- Memoire en securite reseau
- Question de sécurité - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
1 réponse
hello encore moi, déjà j'ai pu me décider sur mon sujet de mémoire; il porte sur la sécurité des accès par techniques biométrique;
Quelqu'un pourrait avoir une idée pouvant m'aider à configurer une camera ccd pour enrôler (enregistrer) un utilisateur, sur le plan de l'iris ou de la rétine?
Je cherche depuis 2semaines sur les moteurs et je ne tombe que sur des magasins de vente de camera.
je ne sais pas si mon sujet est assez explicite?
merci
Quelqu'un pourrait avoir une idée pouvant m'aider à configurer une camera ccd pour enrôler (enregistrer) un utilisateur, sur le plan de l'iris ou de la rétine?
Je cherche depuis 2semaines sur les moteurs et je ne tombe que sur des magasins de vente de camera.
je ne sais pas si mon sujet est assez explicite?
merci