Defragmentation

val27 Messages postés 61 Statut Membre -  
Christr Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,

mon fils a acheté un eeepc séries asus windows professionnel d'occas.........impossible de defragmenter. 7% au lieu de 10 ou 15 minimum.
si je veux toruver un autre logiciel de defragmentation c'est impossible.

Message aussi de mémoire vive insuffisante....

pas de cd........

A l'aide....Merci
A voir également:

14 réponses

Christr Messages postés 350 Statut Membre 46

c'est un eee avec disque dur ou sans ???

quel est la référence du eee ?

pour info si il est d occasion il est recommandé de prendre du temps pour réinstallé son OS
à présent sur les eee y a le choix linux, windows, ou l'OS Assus :)

bonne année
0
val27 Messages postés 61 Statut Membre

c'est à dire?

en plus il me dit assistant matériel détecté pci devise et me demande un cd.....mais pas de lecteur cd avec ce pc.
0
guigui777 Messages postés 82 Statut Membre 8

tu peut utiliser le logiciel 'tune up' en essai de 30 jours. Je croi que le probleme sera résolu
0

non le pc refuse le logiciel, j'ai déjà essayé. merci
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

as tu la possibilité de faire une restauration du systeme ?
0

Comment fait-on? merci
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408 > val27 Messages postés 61 Statut Membre

dans le panneau de configuration->restauration du systeme
étant actuellement au taf sur un windows 2000 je ne peu pas te donner exactement les bon terme, mais ca devrai t'aiguiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
sans courant retirer batterie
mettre le cordon d'alimentation au demarrage et en meme temps appuyer sur la touche echap du clavier
puis restauration du systeme actuel
0

je viens de le faire.................je ne peux toujours pas défragmenter........7% et il faut au moins 15%
0
rainure

tu arretes le pc
tu retires la batterie qui se trouve dessous
tu branches le cordon d'alimentatin a la prise de courant tu appuis sur M/A et en meme temps sur echap se trouvant en haut a gauche du clavier un moment et voila
puis tu choisis restaurer le systeme actuel
0
rainure

garion28 bonjour et meilleurs voeux pour 2010
il n'y a pas de restauration systeme sur les eeepc
je le sais j'en ai un
il faut la faire avec echap
a bientot
0

merci meilleurs voeux.......

tjrs le mm problème de defragmentation. 7% au lieu de 15 minimum. mémoire vive faible........

me demande aussi d'installer pci devise avec cd????????????
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

je ne savai pas ^^'
0
rainure

essai O&O defrag logiciel qui le fait automatiquement
0

est-il possible d'installer xp familiale vu que j'ai professionnel, peut etre que cela prend moins de place.
et comment faire vu que c'est un pc sans lecteur cd?
merci
0

je crois que la seul facon c'est d'utiliser une clé usb pour changer d'OS, mais là ca requiert un niveau d'informatique un peu plus élevé
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Pour récupérer de l'espace sur le C, regarde si tu peux désinstaller des programmes dont tu ne te sers plus, ensuite si tu as un autre disque soit le D, dépendant de la capacité, déplace tes fichiers personnels, soit photos, musiques, etc... ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et vois que ca donne.
0
rainure

si il vient d'acheter le pc ca veut dire qu'il est sous garanti
ramene-le au SAV ou l'achat a ete effectue eux verront d'ou ca provient et vont te le remettre en etat
avec la facture il est sous garanti donc tu ne debourseras rien
0

dans l'impasse, rien ne fonctionne.........autant ou je me débrouille bien sur windws xp que celui ci.....suis nulle.

merci à tous
0
Christr Messages postés 350 Statut Membre 46

Recommence un coup

dans la famille des eee pc il y a deux sorte avec disque dur et sans disque dur dans quel famille es-tu?

donne nous le model de ton eee ?
0