Mise à jour auto

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -  
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un logiciel un peut comme Sumo , ou FileHippo , qui détecte les programmes qui ne sont pas à jour , mais en plus qu'il les mettent à jour automatiquement , parce-que avec FileHippo par exemple il faut aller manuellement chercher la MAJ , j'aimerais que cela soit automatique .

Si quelqu'un a un nom merci =) .

A voir également:

6 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Moi je connais bien ubuntu pour un usage familial (et c'est un plaisir quand on sort de windows et ses antivirus, defrag, spyware, etc...).

Mais pas bien pour un réseau.
Par contre, je sais que les distrib linux sont conçues dés le départ pour administrer un réseau, malheureusement je ne pas t'aider dans ce domaine.

Tu trouvera beaucoup de doc très bien foutue et d'aide efficace ici:
http://www.ubuntu-fr.org/
1

Ubuntu...
;)))))))))))
0
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Oui d'accord , mais le truc c'est que c'est pour mettre à jour 30 postes dans un CyberCafé , car les jeux qui sont dessus se mettent à jour , quand le client lance le jeux.

J'aimerais que cela se face , par exemple la nuit quand il y a personne =).
0

C'etait une boutade.
Les systemes linux se mettent a jour tout seul et l'OS gere la mise a jour de tous les logiciels installés, leur compatibilité, etc...
On peut administrer un reseau et mettre tout a jour depuis un seul poste, ou a distance.
Et en plus c'est gratuit.

Mais ça necessite de migrer, et quand on est habitué a windows...

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok pas mal , si je prends un serveur Ubuntu avec les 30 postes connecté à lui , il pourrait s'occuper des MAJ ?
Linux j'y connais pas grand chose (à part BackTrack lol).
0

Ok merci bien je vais essayé , je laisse le post ouvert pour voir si d'autres personnes on des idées plus poussées sur la partie administration réseau.

Pour rappel :

- Je cherche le moyen de mettre à jour touts les jeux , de 30 postes automatiquement à une heure définie .
0