Catia V5 (R18 Widows7)
Korozion
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nuxx -
nuxx -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème sur mon Catia V5 R18 ; il s'est installé en anglais et je ne trouve pas comment le faire passer en français.
Ma version de R18 est bootable sur Vista 32 bits et 7 (alors que ,en théorie, ce n'est pas possible). Je l'ai installé sur plus de 20 postes, sur des XP, Vista et 7 et il s'est toujours installé en français. J'ai toujours utilisé daemon tool en montant des CD virtuels. Je n'ai jamais eu auqu'un problème jusque à maintenent.
Mais pour pouvoir faire un rapport de projet, je l'ai installé sur mon Netbook (Samsung N140 W7), et la ,c'est le drame...
J'ai regardé dans la doc (en français) sur les postes "légaux" du bahut mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur.
Merci becoup de m'avoir lu et double merci à qui m'aidera.
P.S : Ma présentation à lieu début février
P.S : Je n'ai pas sus où poster, si un modo signale, je change =)
J'ai un problème sur mon Catia V5 R18 ; il s'est installé en anglais et je ne trouve pas comment le faire passer en français.
Ma version de R18 est bootable sur Vista 32 bits et 7 (alors que ,en théorie, ce n'est pas possible). Je l'ai installé sur plus de 20 postes, sur des XP, Vista et 7 et il s'est toujours installé en français. J'ai toujours utilisé daemon tool en montant des CD virtuels. Je n'ai jamais eu auqu'un problème jusque à maintenent.
Mais pour pouvoir faire un rapport de projet, je l'ai installé sur mon Netbook (Samsung N140 W7), et la ,c'est le drame...
J'ai regardé dans la doc (en français) sur les postes "légaux" du bahut mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur.
Merci becoup de m'avoir lu et double merci à qui m'aidera.
P.S : Ma présentation à lieu début février
P.S : Je n'ai pas sus où poster, si un modo signale, je change =)
A voir également:
- Changer langue catia v5
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide