Arnaque ou pas ?

tomtom38320 -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si ce mail que j'ai recu est douteux :

Bonjour,
Nous vendons des téléphones portables Apple iPhone 3GS 32Go Version 3.0 avec un menu en Français, débloqué et désimlocké tout opérateur, le prix est de 375€ la pièce avec une livraison gratuite en 48h.
Colorie disponible: noir, blanc.
Ils sont tous neufs sous emballages d’origines vendues avec facture d'achat et une garantie internationale Apple care.

Alors merci de nous laisser vos coordonnées suivant l'ordre ci-dessous pour que nous puissions enregistrer et remplir les formalités d'envoie du colis dans un bref délai.

Nom:
Prénom:
Adresse:
Code postal:
Tel:

Détails de votre commande:
* quantité:
* Colorie:

- A propos de la livraison vous serez livré par un transporteur privé (main propre) dans un délaie de maximum de 48h à compter de l'envoie du colis. Les frais de port sont gratuits.
- Le paiement ce fera par un reçu de mandat à la réception du colis après contrôle et vérification du contenu du colis.

Spéciale promotion:

*Lot de 10 Apple iPhone 3GS 32Go Version 3.0 débloqué et désimlocké neufs sous emballages à 2500€ + 2 offerts.

*Lot de 5 Apple iPhone 3GS 32Go Version 3.0 débloqué et désimlocké neufs sous emballages à 1300€ .

*Lot de 2 Apple iPhone 3GS 32Go Version 3.0 débloqué et désimlocké neufs sous emballages à 650€.

Cordialement

3 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Si tu n'as rien demandé, même pas la peine de chercher: arnaque.
Si tu as demandé quelque chose: faut voir.
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

euh tant que ils ne te demande pas des information concernant ta cb je pense que ya des chance pour que ca soit vrai vue que le paiement se fait a la livraison tu peut toujour essayer de commander et voir ce que ca donne si tes intéréssé biensure par ce qu'ils proposent
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
vu le prix réel d'un tel appareil, ton annonce sent pas très bon, à mon avis. Tu risques de te retrouver avec une contrefaçon qui fonctionnera heu.... trois heures?
0