Joindre des pieces à mes mails
melfabien
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je bosse dans un cabinet ou je dois receptionner des mails, et envoyer aussi des mails avec pieces jointes. Mais je n'arrive pas a joindre les fichiers quand je finis d'ecrire le message pour pouvoir balencer.
Je me fais engueuler par mon patron pour ça tous les jours et je risque de perdre mon emplois.
Je vous en suppliis aidez moi a resoudre mon probleme.
merci pour vos réponses
Je me fais engueuler par mon patron pour ça tous les jours et je risque de perdre mon emplois.
Je vous en suppliis aidez moi a resoudre mon probleme.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Joindre des pieces à mes mails
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Joindre pdf - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
- Comment joindre avast par téléphone ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
13 réponses
bonjour a-tu essayer d'envoyer tes mail et pieces jointe via mozilla fire fox?
melfabien
non, je n'ai jamais essayer d'envoyer via mozilla fire fox parce que je ne sais pas comment ça marche ni comment y acceder. Si vous voulez bien m'aider a y acceder
bon tout dabord mozilla fire fox est un navigateur web tout comme le IE donc ce que je vous propose c'est de commensé par telecharger mozilla sur le lien suivant:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
ensuite vous l'installer et vous l'utiliser tout simplement comme Internet explorer.
une question vous envoyez vos mails via quel site? hotmail? yahoo?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
ensuite vous l'installer et vous l'utiliser tout simplement comme Internet explorer.
une question vous envoyez vos mails via quel site? hotmail? yahoo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon essaye de m'expliquer en detail tu a un message d'erreur tu a quoi au juste quand tu essaye de joindre une fichier
attend esque ta verfier le poid de ton fichier car que sa soit yahoo ou n'importe qu'elle boite mail a une capaciter a ne pas depasser par example sur hotmail tu ne peut envoyer une pieces jointe depassant les 10mo verifie combien de Mo a ton fichier que tu veut envoyer
je vien d'ouvrire ma boite mail yahoo et jai remarquer que le mail + la pieces jointe ne doit pas depasser les 25Mo donc verifie la taille du fichier que tu veut envoyer à tes client et tien moi au courant
Yahoo mail c'est ???? , cree un mail sur live .fr (=hotmail) tu auras une gestion bien plus facile.
Un copain a eu le meme probleme que toi , depuis mon pc impossible de joindre un fichier de 1Mo sur son mail yahoo alors que de chez lui ça marche.
Un copain a eu le meme probleme que toi , depuis mon pc impossible de joindre un fichier de 1Mo sur son mail yahoo alors que de chez lui ça marche.
Effectivement, il ne doit pas y avoir une infinité de raison à ce problème !
1. Soit c'est Yahoo qui bug, auquel cas il faut te créer une nouvelle adresse mail, et pas chez Yahoo... Par exemple gmail ou live/hotmail...
2. Soit le fichier à joindre est trop lourd, auquel cas il faut peut-être essayer d'en faire une archive, qui pèsera moins lourd et qui, PEUT-ETRE, pourra passer... A voir...
Bon courage
1. Soit c'est Yahoo qui bug, auquel cas il faut te créer une nouvelle adresse mail, et pas chez Yahoo... Par exemple gmail ou live/hotmail...
2. Soit le fichier à joindre est trop lourd, auquel cas il faut peut-être essayer d'en faire une archive, qui pèsera moins lourd et qui, PEUT-ETRE, pourra passer... A voir...
Bon courage
voila si c'est une question de taille essaye de compréssé avec winrar ou alors essaye de d'envoyer en plusieur partie
si cest yahoo qui bug alors ouvre une autre adresse mail sur un autre site hotmail ou caramail.
si cest yahoo qui bug alors ouvre une autre adresse mail sur un autre site hotmail ou caramail.
Je viens de remarquer que ma boite laposte etait limitée a 10mo de piece sjointes, comme quoi, suffit de chercher pour trouver