Assassin's creed informations

Fermé
thomsrun Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 6 janv. 2010 à 01:11
 thomsrun - 20 févr. 2010 à 00:40
salut à tous ! je voudrai vous demander un petit quelque chose... voilà , j'ai fini le jeu assassin's creed (en 2/3 jours si vous voulez tout savoir ^^) et quand je veut jouer avec tout mon équipement de maître assassin , il faut absolument que je revoie la séquence mémoire 6 ? et aussi si c'est le cas , il faut absolument que j'écoute le dialogue entre Al-Mualim et Altaïr ? parce que a force , a force euuu.... asa devien un peu chian quoi !! y-a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?? SVP SVP ???

6 réponses

thomsrun Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
17 févr. 2010 à 07:04
up please !
0
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
17 févr. 2010 à 09:20
Eh bien oui...
Si tu recharges une autre séquence, tu auras l'équipement de la séquence chargée... Donc tu auras pas le super couteau, les combos de fous etc si tu charges la séquence 1 :)
0
thomsrun Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
18 févr. 2010 à 22:08
ok. mais au fait , si je recharge la séquence 6 (donc pour avoir tout l'équipement de maitre et tout et tout ) je voudrais juste savoir si je pouvais passer le dialogue Altair -Al mualim parceque sa me tapes un peu sur le systeme de le reécouter à chaque fois ^^ !
0
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
19 févr. 2010 à 16:46
Eh oui, ca aussi c'est obligatoire...
Les programmeurs n'ont pas prévu de passer les séquences cinématiques :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans les séquences cinématiques, y a aucun scénario valable !
0
Ouais je sais bien qu'on comprendrais rien mais c'est juste que à force , à forceuuu on le connait par coeur ce passage ^^ ! je fait même des fois le dialogue comme si Altair c'était moi ou Al mualim telement je le connais ! (oui je sais je n'ai vraiment rien à faire ^^ !) mais bon ! ouai ils aurais pu metre un ti boutton pour passer ^^ mais c'est un ti détail faut pas faire gaffe ^^ !!!

Bon ben merci pour toutes vos réponses, ce sont les principales que je me posais ! Et je crois que ce sujet est maintenant fermé !! mais ,

DANS CE CAS IL ME RESTE UNE DERNIERE CHOSE A FAIRE :

PARTEZ ALTAIRS ! IL EST GRAND TEMPS D EN FINIR avec ce forum ^^ !
0