Problème de Connexion à WLM

QNoST Messages postés 5 Statut Membre -  
QNoST Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai ce problème et après avoir écumer tout les forums parlant de ca , je décide à mon tour de poster un topic.
Je n'arrive pas à me connecter à WLM , j'utilise eBuddy pour résoudre ca et ils me voient hors ligne alors que je suis en ligne .
Le code d'erreur que j'ai après avoir attendu 20 secondes pour la connexion est le code 81000306.
J'ai essayé toutes les solutions mais apparement , ce n'est pas mon Messenger qui bug , mais mon adresse msn !
J'arrive à me connecter à messenger par WLM avec d'autres sessions , mais pas avec mon adresse principale .
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

6 réponses

Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre 4

Ca peut pas etre ton adresse msn puisque tu l'utilise sur ebuddy
1
QNoST Messages postés 5 Statut Membre

eBuddy utiliserai apparement un autre genre de connexion que WLM. Et on me voit hors ligne sur ebuddy , cela veut quand même dire que mon adresse bug.
Quelque chose à préciser , Je me suis fais hacker mon ancienne adresse msn principal , Est ce qu'un virus pourrait bloquer ma connection WLM de cette nouvelle adresse principale ?
0
Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre 4

Avant de parler virus essaye de te connecter sur un autre ordinateur c'est peut etre ton ordinateur
0

Je testerai demain , je tiens au courant .
Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne marche pas même sur un autre ordinateur et avec une autre connexion.
0

UP
0