Programation musicale
sahh
-
sahh -
sahh -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir le titre et le nom de la chanson/chanteuse/chanteur ou du programme musical passé sur la chaîne mardi 04 janvier entre 21h30 et 22 h. J'ai cru entendre Majda Roumi et Youssoun djour . Pourrai je avoir plus de détails, car c'était magnifique ! . D'une manière plus générale comment peux-t-on avoir facilment le programme musical de la chaîne qui est, à mon avis absolument remarquable par sa diversité et sa qualité.
Merci beaucoup
SAHH
Je souhaiterai avoir le titre et le nom de la chanson/chanteuse/chanteur ou du programme musical passé sur la chaîne mardi 04 janvier entre 21h30 et 22 h. J'ai cru entendre Majda Roumi et Youssoun djour . Pourrai je avoir plus de détails, car c'était magnifique ! . D'une manière plus générale comment peux-t-on avoir facilment le programme musical de la chaîne qui est, à mon avis absolument remarquable par sa diversité et sa qualité.
Merci beaucoup
SAHH
A voir également:
- Programation musicale
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Dictée musicale application gratuite - Télécharger - Création musicale
- Programation - Forum Programmation
- Programation - Forum Programmation
- Crescendo notation musicale - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonjour sahh.
Pour commencer , il faudrait que tu nous indiques de quelle chaine il s'agit.
Sinon , il y'a bien Youssou N'Dour et Neneh Cherry "7 second" qui pourrai correspondre à ta demande.
Pour commencer , il faudrait que tu nous indiques de quelle chaine il s'agit.
Sinon , il y'a bien Youssou N'Dour et Neneh Cherry "7 second" qui pourrai correspondre à ta demande.
sahh
IL s'agit de la chaîne 3 !