Cod6 multi hote ne repond pas
Vodkacitron17
-
jifou95 -
jifou95 -
Bonjour a tous !
Voilà avec un copain on essaye de se faire des partie ensemble en multi sur Call6. Le problème c'est qu'on y arrive pas.
On s'invite dans une partie ou avant une partie et a chaque fois ca nous fait : "l'hôte ne répond pas" ou "connection à la session jeu" (je crois)
On arrive jamais a rentrer ensemble dans un serveur. Si l'un rentre l'autre est immédiatement rejeter...
Vous pouvez nous aider svp?
Voilà avec un copain on essaye de se faire des partie ensemble en multi sur Call6. Le problème c'est qu'on y arrive pas.
On s'invite dans une partie ou avant une partie et a chaque fois ca nous fait : "l'hôte ne répond pas" ou "connection à la session jeu" (je crois)
On arrive jamais a rentrer ensemble dans un serveur. Si l'un rentre l'autre est immédiatement rejeter...
Vous pouvez nous aider svp?
A voir également:
- Cod6 multi hote ne repond pas
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
moi aussi de temps en temps sa me fais sa mais je pense c un probleme de réseau ou quand tu jou es ce ke quelqu'un est en meme temps sur internet ?
bonjour ses une probleme de reso ta pas seer de conection si tu jour sur la 360 en ligne tu me di ton nom stp sui prestige 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème quelques fois, je ne sais pas de quoi sa vient mais je peux quand même te donner un conseil.
Quand sa t'arrive, redémarre steam ainsi que le jeu, normalement sa devrait être bon. Mais il est vrai que c'est bien énervant...
Quand sa t'arrive, redémarre steam ainsi que le jeu, normalement sa devrait être bon. Mais il est vrai que c'est bien énervant...
tout ca ca vient des serveurs d'acitvision et d'infinity wards qui se sont mis sur les memes serveurs que MW1 sur n'importe quel support..donc ca bug sans cesse..sans oublier ceux qui se deconnectent parce qu'ils se font tuer ou qu'ils perdent et ca plante la partie une fois sur deux...
en esperant que pour Black Ops se ne soit pas la meme chose...
en esperant que pour Black Ops se ne soit pas la meme chose...