Demarrage ecan Noir Bips Court incessant
Chocolat
-
dudd Messages postés 60 Statut Membre -
dudd Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai voulu telecharger un programme de gestion photos, je l'est run, et apres avoir activé un "loader" si je me rapel bien, et ba il m'a dit que mon pc sera redemarrer
selement voila, apres la page du constructeur (acer) il ce block sur ecran noir avec des bips cours incessant, j'ai vu que sa s'ignifier un probleme d'alimentation, mais j'ai verifier l'alimentation est bien presente et elle s'affiche sur le lumiere du pc.
Je peut aller dans le Bios en appuyant sur f2, mais sa change absoluement rien, meme si je restaure les parametre par default, et je peut pas redemarer en mode sans echec vu que c'est proposer apres ...
J'ai un pc portable Acer Aspire 5929G intel core duo T5450
Voila merci de votre aide sa devient assez flippant ...
Voila j'ai voulu telecharger un programme de gestion photos, je l'est run, et apres avoir activé un "loader" si je me rapel bien, et ba il m'a dit que mon pc sera redemarrer
selement voila, apres la page du constructeur (acer) il ce block sur ecran noir avec des bips cours incessant, j'ai vu que sa s'ignifier un probleme d'alimentation, mais j'ai verifier l'alimentation est bien presente et elle s'affiche sur le lumiere du pc.
Je peut aller dans le Bios en appuyant sur f2, mais sa change absoluement rien, meme si je restaure les parametre par default, et je peut pas redemarer en mode sans echec vu que c'est proposer apres ...
J'ai un pc portable Acer Aspire 5929G intel core duo T5450
Voila merci de votre aide sa devient assez flippant ...
A voir également:
- Demarrage ecan Noir Bips Court incessant
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
9 réponses
Bienvenue Chocolat sur ccm,
Est-ce que ce bip apparait lors du chargement du windows ? je présume que oui puisque vous avez accès au bios. si c'est le cas c'est votre windows qui à subit un coup, essayez de réparer windows.
Est-ce que ce bip apparait lors du chargement du windows ? je présume que oui puisque vous avez accès au bios. si c'est le cas c'est votre windows qui à subit un coup, essayez de réparer windows.
merci beaucoup, et comment repaprer windows, j'ai pas le cd j'ai demanager et tout a été perdu
merci beaucoup por l'aide
merci beaucoup por l'aide
c'est gentil,
mais la touche f8 ne fait que ralentir le(mini) demarage jusqua l'ecran noir, et apres sa n'affiche rien, jute le meme bip court incessant
svp que doije faire
mais la touche f8 ne fait que ralentir le(mini) demarage jusqua l'ecran noir, et apres sa n'affiche rien, jute le meme bip court incessant
svp que doije faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question