Modem Free facturé 440 euros: demande aide

willsab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

suite à un déménagement, nous avons résilié chez Free en juin dernier.
Nous occupons un autre logement et sommes à nouveau chez Free (nous ne pensions pas que la possibilité de transfert sans résiliation était possible dans la mesure où c'est une construction et qu'il fallait créer la ligne).
Or comme nous avons quitter Free pour être à nouveau chez eux, nous pensions qu'il n'y avait pas lieu de restituer les 2 boituers dont le modem.
Nous avons effectivement reçu de nouveaux boitiers suite à notre réabonnement et pour être honnête avons oublier les anciens boitiers.
Or début décembre, Free nous a prélevé 440 euros qui correspondent aux frais du modem.
Nous n'avons eu aucune relance ni avertissement, le prélèvement s'est fait sans même que nous soyons prévenus.
Aujourd'hui la facture ayant été générée et le prélèvement fait, les boitiers nous appartiennent.
Mais les boitiers ne nous interessent pas, c'est les 440 euros qui nous manquent: cela fait une somme.
Pensez-vous que si je restitue les anciens boitiers avec un courrier explicatif, nous pourrions revoir nos 440 euros?
Merci de votre aide car je vous avoue, que cela fait un sacré "trou" dans notre trésorerie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ca ne coute rien d'essayer
mais sache qu'ils ont du mal a comprendre je crois les lettres ils jouent au ping pong avec

puisque vous etes revenu chez eux joignez les factures les dates de résiliation et réabonnement
faut pas sortir de St cyr pour comprendre

sait on jamais

mais juste au passage un peu de recherche puisque vous avez internet c'est utile
vous auriez trouver plein d'infos a ce sujet (demenager chez free)
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=demenager+avec+free&meta=&aq=8&oq=demenager+&fp=33a6e28b9786d811

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
en tout cas je te souhaite de récuperer la somme :-)
1