Pilote de la carte vidéo éffacer
Résolu
charly13290
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de vérifier que les ancien pilote été désinstaller; et comme un gros c...n je suis aller les désinstaller; suaf que l'instalation des nouveau pilotes a échoué je ne c'est pas pourquoi :(
je voudré savoir si il y avai moyen de réinstaller les ancien pilote?? car mintenant je me retrouve avec une qualiter de me..de !!!!
merci d'avance
j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de vérifier que les ancien pilote été désinstaller; et comme un gros c...n je suis aller les désinstaller; suaf que l'instalation des nouveau pilotes a échoué je ne c'est pas pourquoi :(
je voudré savoir si il y avai moyen de réinstaller les ancien pilote?? car mintenant je me retrouve avec une qualiter de me..de !!!!
merci d'avance
A voir également:
- Pilote de la carte vidéo éffacer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez moment de détente ^^
j'ai parler vite fait a ma copine de mon souci; et elle ma repondu ta qua essayer de l'enlever et de la remetre .....
XD
j'ai parler vite fait a ma copine de mon souci; et elle ma repondu ta qua essayer de l'enlever et de la remetre .....
XD