Pilote de la carte vidéo éffacer

Résolu
charly13290 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de vérifier que les ancien pilote été désinstaller; et comme un gros c...n je suis aller les désinstaller; suaf que l'instalation des nouveau pilotes a échoué je ne c'est pas pourquoi :(

je voudré savoir si il y avai moyen de réinstaller les ancien pilote?? car mintenant je me retrouve avec une qualiter de me..de !!!!

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

ben non pourquoi?

c'est une restauration a une date précise, pas un formatage.
0
charly13290 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok; sa va alor; je préfére demander mintenant, on c'est jamais ...

xd
0
Utilisateur anonyme

tu as raison; au moins tu sais ou tu vas...

:)
0
charly13290 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

téléchargement preske fini ^^

87% oufff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quoi ? comment? tu m'as réveillé là !!!!

lol

mdr..

courage bientot fini!!!

;)
0

allez moment de détente ^^
j'ai parler vite fait a ma copine de mon souci; et elle ma repondu ta qua essayer de l'enlever et de la remetre .....

XD
0
Utilisateur anonyme

pété de rire....

ha les femmes!!!

;)
0

merci les gars je reviiii grace a vous; sa marche ^^
a bientot peut etre; bonne soiré;
et encore mercii
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir...

;)

bonne soirée à toi..

@ plus..

;)
0