Effacement espace libre
Résolu/Fermé
Jacky
-
5 janv. 2010 à 18:53
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 6 janv. 2010 à 19:23
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 6 janv. 2010 à 19:23
A voir également:
- Effacement espace libre
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
4 réponses
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
5 janv. 2010 à 18:57
5 janv. 2010 à 18:57
Salut
y' pas de miracle jte le dit d'avance ;)
Télécharge ZHPDiag
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
http://www.cijoint.fr/
y' pas de miracle jte le dit d'avance ;)
Télécharge ZHPDiag
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
http://www.cijoint.fr/
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
5 janv. 2010 à 20:01
5 janv. 2010 à 20:01
rien a signaler :
encontrole
# Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware.
http://www.commentcamarche.net/...
# Laissez-vous guider lors de l'installation.
# La mise à jour se fait automatiquement lors de l'installation.
# Ouvrez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur Exécuter un examen complet puis sur Rechercher.
# Sélectionnez les disques que vous voulez analyser puis cliquer sur Lancer l'examen.
# Laissez maintenant l'analyse se réaliser, cela peut prendre un peu de temps.
# Une fois l'analyse terminée, cliquez sur OK puis sur Afficher les résultats.
# Vérifiez que tout soit bien coché et cliquez sur supprimer la sélection.
# Un rapport va être généré... Postez le rapport sur le forum
puis
fait un scan avec ton bitdfenbder et poste le rapport
encontrole
# Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware.
http://www.commentcamarche.net/...
# Laissez-vous guider lors de l'installation.
# La mise à jour se fait automatiquement lors de l'installation.
# Ouvrez MalwareBytes' Anti-Malware, cliquez sur Exécuter un examen complet puis sur Rechercher.
# Sélectionnez les disques que vous voulez analyser puis cliquer sur Lancer l'examen.
# Laissez maintenant l'analyse se réaliser, cela peut prendre un peu de temps.
# Une fois l'analyse terminée, cliquez sur OK puis sur Afficher les résultats.
# Vérifiez que tout soit bien coché et cliquez sur supprimer la sélection.
# Un rapport va être généré... Postez le rapport sur le forum
puis
fait un scan avec ton bitdfenbder et poste le rapport
Bonjour,
J'ai essayé de faire l'analyse avec bitdefender mais je l'ai arrêtée au bout de 7h30 (!) de fonctionnement. Il n'avait analysé que la moitié des fichiers. Je n'ai bien sur pas commencé l'analyse de Malwarebytes' , qui est encore plus long. J'ai également reçu une réponse inutile de l'éditeur du logiciel. Je crois que je vais donc faire une réinstallation du système. A moins que....
Merci pour les réponses.
J'ai essayé de faire l'analyse avec bitdefender mais je l'ai arrêtée au bout de 7h30 (!) de fonctionnement. Il n'avait analysé que la moitié des fichiers. Je n'ai bien sur pas commencé l'analyse de Malwarebytes' , qui est encore plus long. J'ai également reçu une réponse inutile de l'éditeur du logiciel. Je crois que je vais donc faire une réinstallation du système. A moins que....
Merci pour les réponses.
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
6 janv. 2010 à 15:35
6 janv. 2010 à 15:35
ta pas d'infection en vue meme si certaines ce cache mais tu veux pas attendre la fin des scans.
pas de programme en apparence vraiment inutile voir nuisible.
tu dois etre gavé de photos, videos, films etc... ou je ne sais qu'oi.
donc le tri a faire est la dedans.
si tu reformate et que tu rebalance tous tes fichiers et installe les memes choses sa risque de faire pareil, si sa vient pas de virus
si tu ne fait les scans je peux plus t'aider.
@+
pas de programme en apparence vraiment inutile voir nuisible.
tu dois etre gavé de photos, videos, films etc... ou je ne sais qu'oi.
donc le tri a faire est la dedans.
si tu reformate et que tu rebalance tous tes fichiers et installe les memes choses sa risque de faire pareil, si sa vient pas de virus
si tu ne fait les scans je peux plus t'aider.
@+
Bonsoir plopus,
La réinstallation du système est presque terminée et je me trouve avec 264 GO de libre sur 303. C'est nettement mieux et c'est revenu comme avant. Est-ce un virus? Je ne le pense pas mais la fonction du logiciel qui a collé des zéros partout pour "sécuriser" l'espace libre et qui par la suite n'a pas permis au DD de retrouver sa taille d'origine. Je te rassure, je n'ai ni films, ni collections de photos ni videos en tous genres. Etais-je bien au bon endroit du forum, je ne sais pas.
Quoiqu'il en soit et encore une fois, merci d'avoir essayé de m'aider à résoudre ce problème.
Bonne soirée et bonne continuation.
La réinstallation du système est presque terminée et je me trouve avec 264 GO de libre sur 303. C'est nettement mieux et c'est revenu comme avant. Est-ce un virus? Je ne le pense pas mais la fonction du logiciel qui a collé des zéros partout pour "sécuriser" l'espace libre et qui par la suite n'a pas permis au DD de retrouver sa taille d'origine. Je te rassure, je n'ai ni films, ni collections de photos ni videos en tous genres. Etais-je bien au bon endroit du forum, je ne sais pas.
Quoiqu'il en soit et encore une fois, merci d'avoir essayé de m'aider à résoudre ce problème.
Bonne soirée et bonne continuation.
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
6 janv. 2010 à 19:23
6 janv. 2010 à 19:23
salut
bizarre sa, en tout cas si le probleme est resolu tant mieux
je me permet de passer le sujete n resolu ;)
@+
bizarre sa, en tout cas si le probleme est resolu tant mieux
je me permet de passer le sujete n resolu ;)
@+
5 janv. 2010 à 19:25
Merci pour la réponse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijVcpe2BN.txt
Penses-tu à un problème de virus? Lorsque je veux faire la défragmentation avec OO, je m'aperçois que la partition du DD est quasiment pleine.
Merci.