Oubli de facturation orange

Fermé
Athaelle - 5 janv. 2010 à 15:55
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 5 janv. 2010 à 16:04
Bonjour,

Je suis en litige avec ORANGE. Tout avait déjà très mal commencé dès le début. De longues heures au téléphone .... une facturation démarrée avant de recevoir la livebox. Je me suis abonnée en Juillet 2008. orange a oublié de me facturer toute une année. j'avais pourtant fourni tous les documents nécessaires au prélèvement de la mensualité. L'abonnement était à mon nom et le RIB au nom de mon époux. Je ne me suis jamais inquiétée de savoir si le prélèvement était bien fait sur le compte de mon mari et aujourd'hui orange me réclame une facture de 790 euros.... mon dossier est déjà parti au contentieux après avoir reçu une lettre d'orange qui me demande de l'excuser pour l'erreur. JE ne suis pas contre le fait de payer mais l'erreur vient d'eux et j'aimerais un étalement des paiements en 10 fois (ce que j'aurais du payer en 12 fois) Le service contentieux me propose un règlement à l'amiable en 3 fois) je ne pourrai pas payer en 3 fois QUEL EST MON RECOURS??? Merci
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 821
5 janv. 2010 à 16:04
Je pense que tu devrais plutôt poser ta question sur la section Droit/Finances de CCM :

http://droit-finances.commentcamarche.net/
0