SAGE - Plusieurs taux de TVA pour un article
nonogaga
-
Miquette -
Miquette -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur SAGE Gestion Commerciale V15.
Est il possible d'affecter sur un seul article plusieurs taux de TVA ?
Je m'explique, travaillant avec des traiteurs, les taux de TVA sur les prestations de services et la nourriture ne sont pas les mêmes.
Les prestations de services sont soumis à 19.6%, la nourriture à 5.5%
Je souhaiterai donc sur une même ligne de facturation, donc sur un seul article, que plusieurs taux de TVA s'appliquent.
Merci d'avance
Je travaille actuellement sur SAGE Gestion Commerciale V15.
Est il possible d'affecter sur un seul article plusieurs taux de TVA ?
Je m'explique, travaillant avec des traiteurs, les taux de TVA sur les prestations de services et la nourriture ne sont pas les mêmes.
Les prestations de services sont soumis à 19.6%, la nourriture à 5.5%
Je souhaiterai donc sur une même ligne de facturation, donc sur un seul article, que plusieurs taux de TVA s'appliquent.
Merci d'avance
A voir également:
- SAGE - Plusieurs taux de TVA pour un article
- Taux immobilier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Le bloc lu n'est pas un bloc dans sage - Forum compta / gestion
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
Bonjour,
Moi j'ai le même problème avec le taux de TVA de 5.5 à 7% les factures ne sont pas changer qd j'édite celles passées au 31/03/2012 mais le taux de 7% apparait donc si on réédite une facture le taux de 7% apparaitra et ça risque de préter à confusion.
Merci de m'aider si tu as trouvé une solution
Moi j'ai le même problème avec le taux de TVA de 5.5 à 7% les factures ne sont pas changer qd j'édite celles passées au 31/03/2012 mais le taux de 7% apparait donc si on réédite une facture le taux de 7% apparaitra et ça risque de préter à confusion.
Merci de m'aider si tu as trouvé une solution