Calcul d heures sue exel

boucher67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a calculer la difference entre les heures effectuéees et les heures contrat (151,67 )
ex. jai un compteur d heures de 186,75 et je souhaiterais obtenir la difference.et cette difference je souhaiterais qu elle s accumule tous les mois.
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Avec un simple calcul dans ta case

=A2-A1 avec en A1 tes heures contrat et en A2 tes heures effectuées

1
boucher67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour farfadet
je n arrive pas a faire l operation que tu me dis cela me marque valeur
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

tu es sûr que tu as des valeur numériques?

pour toutes les cellules contenant tes heures, il faut que tu mettes "format/Cellule/Horaire"

Normalement ça devrait fonctionner
0
boucher67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI CELA T ENNUIE PAS EST IL POSSIBLE D AVOIR TON ADRESSE QUE JE T ENVOIE LE MODELE
MERCI
0

0
boucher67

bonjour farfadet88
as tu recu mon tableau d heures
merci pour ta response
boucher67
0

Non

Va sur http://www.cijoint.fr/ et télécharges ton fichier selon les intructions

Ils te donneront un lien internet où l'on peut télécharger ton fichier.

Copie ce lien et colle le ici
0