Problème messagerie

Laurence -  
 coeuret -
quand je reçois un message avec une pièce jointe d'extension pps
je ne peux pas l'ouvrir

Merci de m'aider à résoudre ce problème

6 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Les fichiers .pps sont associés au logiciel Power Point de Micro$oft, je crois qu'il existe des version "light" gratuites qui te permettent exclusivement de lire les fichiers.

Fais un peu de recherche de ce coté ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
0
Ova Messages postés 345 Statut Membre 22

Bonsoir,
euhhh .... *.pps, c'est pas Microsoft PowerPoint ça ?
Enfin, je crois .... si je ne dis pas de bétise, il te faut donc avoir PowerPoint sur ton PC ou une visionneuse. Je crois qu'il y a ça sur le site web de Micro$oft.
Enfin je crois ....

Bonne soirée...

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
Ova Messages postés 345 Statut Membre 22

Hihihiii ... presque synchron !!!
;-)))

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

Vous avez raisons les 2 synchrones¨! lololol
C'est a 100% des fichiers power point
il existe effectivement un programme qui permet de voir ces fichiers et il est gratuit! venant de micro$oft c'est rare!! lol
il s'appelle Power Point Viewer
tu le trouvera a l'adresse suivante:
http://office.microsoft.com/downloads/2000/Ppview97.aspx
tu n'as qu'a l'installer sa marche très très bien
aller bonne nuit a vous

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend, 
mais celui qui comprend... " =;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir à tous,

J'ajouterai juste que les fichiers .pps sont des fichiers diaporama et qu'il suffit de les rebaptiser .ppt pour y apporter des modifs (dans PowerPoint -complet-) !

>il est gratuit! venant de micro$oft c'est rare!! lol
Une bonne politique pour prendre des parts de marché et établir un standard lorsqu'on arrive après Lotus ou Borland, c'est de fournir à tous, la visionneuse (voyez Adobe et son Acrobat Reader).
De même, on permet à tous de lire les fichiers concurrents, mais on ne permet pas la création au format concurrent... c'est comme çà qu'on devient Billou !

@12C4
Ipl
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Tiens, je vais me faire un modo ;-)

Il y de *grosses* différences entre ADOBE et MICROSOFT (r)(tm)(reg)(inc)(corp) !

- Les spécifications du format PDF sont "OPEN SOURCE" (si l'on peut dire), n'importe qui peut écrire des applications générant ce format et n'importe qui peut écrire des applications pour le lire, ADOBE encourage l'utilisation du format PDF sans forcer la main pour vendre les outils.
- Le format PDF ne change pas à chaque évolution d'OS ou de version du soft
- Le format PDF garantit l'exactitude de mise en page au millimètre d'un OS à l'autre
- On crée effectivement un standard, mais il n'impose pas l'utilisation d'un OS particulier ou d'un programme particulier pour le constituer

Voilà, c'est juste une réaction à chaud... :-)
Pour dire que je trouve ADOBE plus réaliste et constructif dans son approche de l'utilisation de l'information

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

n'importe qui peut écrire des applications générant ce format et n'importe qui peut écrire des applications pour le lire

Euh, n importe qui a le droit...de la a pouvoir :-D
Faut faire gaffe a faire croire que tout est facile, apres certains arrive en disant "Je veux creer un logiciel" ;-)))

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre 53 > blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

- Le format PDF ne change pas à chaque évolution d'OS ou de version du soft

Euh, essaye de lire un PDF généré par Acrobat5 avec un reader 2.0 ou 3.0...
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

<je la ferme>
voui, t'as raison ! :-)
</je la ferme>

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
David > blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

g un pb de taille de mes fichiers PDF...
Quelqu'un a la soluce sur acrobat 5
0
coeuret

Bonjour,

J'ai besoin d'aide!!! Oui depuis que MSN a changé d'espace de stockage j'ai l'impression que les problèmes ont surgi. Je rentre bien dans ma boîte de messages mais je ne peux pas les ouvrir, je ne peux pas non plus en créer. J'ai pourtant la main avec ma souris mais dès que je clic rien ne se passe!!
Au secours qqun sait comment ca marche???!!!:)

Merci

Cécile
0