Ordinateur très lent

rorobnj -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi,il est super lent depuis que mon anti-virus(avira antivir) a détecté un virus ou un programme indésirable 'WORM/Koobface.bpy' [worm],bien sur il a refusé l'acces,mais depuis il rame!si quelqu'un a une solution merci!
cordialement
A voir également:

7 réponses

Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre 194

Bonjour, est-ce que tu as un logiciel comme malwarebyte's pour scanner les malwares ?
0
deleuzecreator Messages postés 18 Statut Membre

Moi j'ai une solution, c'est très con par contre.... tu formate tout. ^^
Et tu change d'antivirus.
enfin, c'est une solution mais je pensse qu'il y a mieux XD

cordialement. :p
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .
3 solutions.
1 - restauration
2 - formatage réinstallation.
3 - suivre le lien suivant. Avec beaucoup de courage.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9144222-j-ai-un-virus-win32-worm-koobface
0
cocabuzz Messages postés 43 Statut Membre

il faudrait voir si il ne stocke pas toutes les erreurs qu'ils bloquent dans un fichier , reagrde tes fichiers pour voir l'espace disque dur , j'ai eu le meme probleme , il stockait des erreus dans un fichier et prenait tout mon espace disque dur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rorobnj Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos reponses il me reste qu'à essayer,je n'ai pas de malwares et j'ai deja essayé une restauration du systeme mais celle ci ne fonctionne pas.connaissez-vous un bon antivirus?car avant j'avais nod32 mais il ne fesait plus de mise à jour à la fin.merci
0
rorobnj Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos reponses il me reste qu'à essayer,je n'ai pas de malwares et j'ai deja essayé une restauration du systeme mais celle ci ne fonctionne pas.connaissez-vous un bon antivirus?car avant j'avais nod32 mais il ne fesait plus de mise à jour à la fin.merci
0
Utilisateur anonyme

Regarde dans Télécharger de CCM . Avast étant mon préféré.
0