A voir également:
- Pilotes pour CSS
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Bonjour, oula ! tu n'avai pas dit que cété un probleme de pilote video au début du topic ?
Quel le nom de ta carte graphique ? je vais te laisser un lien ou le télécharger une foi que j'aurai le nom de ta carte. Pour vérifier le nom de ta carte graphique tu peut te servir de "everest" ou bien dans:
_Qlique droit sur poste de travail "gerer" puis tu va dans "gestionnaire de périphérique" et tu cherche carte video ou carte graphique puis tu aura son nom. Voila di moi tout sa !
Quel le nom de ta carte graphique ? je vais te laisser un lien ou le télécharger une foi que j'aurai le nom de ta carte. Pour vérifier le nom de ta carte graphique tu peut te servir de "everest" ou bien dans:
_Qlique droit sur poste de travail "gerer" puis tu va dans "gestionnaire de périphérique" et tu cherche carte video ou carte graphique puis tu aura son nom. Voila di moi tout sa !
Bonjour, tu n'est pas dans le bon topic lol la c'est logiciel-pilote va dans un topic jeux video.
Je possède moi meme counter strike est il n'y a aucun pilote pour ce jeu.
Si ton jeu lague c'est que ta connection doit être restrein !
Quel est ton ping au lancement du jeu ?
Je possède moi meme counter strike est il n'y a aucun pilote pour ce jeu.
Si ton jeu lague c'est que ta connection doit être restrein !
Quel est ton ping au lancement du jeu ?
salut et merci de ta réponse. Pourtant oui au lancement de css steam me demande de metre à jour mes pilotes vidéos ce qui entrainerais des problemes et mon ping est entre 15 et 40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question