Pilotes pour CSS

cibilou Messages postés 54 Statut Membre -  
speedcobra15 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problême je lague énormément sur counter strike et je voudrai savoir qu'elle pilote je doit installer et comment svp?
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
1
speedcobra15 Messages postés 197 Statut Membre 20

Bonjour, oula ! tu n'avai pas dit que cété un probleme de pilote video au début du topic ?
Quel le nom de ta carte graphique ? je vais te laisser un lien ou le télécharger une foi que j'aurai le nom de ta carte. Pour vérifier le nom de ta carte graphique tu peut te servir de "everest" ou bien dans:
_Qlique droit sur poste de travail "gerer" puis tu va dans "gestionnaire de périphérique" et tu cherche carte video ou carte graphique puis tu aura son nom. Voila di moi tout sa !
1

Bonjour, tu n'est pas dans le bon topic lol la c'est logiciel-pilote va dans un topic jeux video.
Je possède moi meme counter strike est il n'y a aucun pilote pour ce jeu.
Si ton jeu lague c'est que ta connection doit être restrein !
Quel est ton ping au lancement du jeu ?
0
cibilou Messages postés 54 Statut Membre 1

salut et merci de ta réponse. Pourtant oui au lancement de css steam me demande de metre à jour mes pilotes vidéos ce qui entrainerais des problemes et mon ping est entre 15 et 40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut et merci de ta réponse ma carte graphique est une nvidia GeForce4 Ti 4200
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ta carte graphique n'est pas assez puissante pour que CSS fonctionne correctement.
0

ha donc il faudrai que jen achete une autre?
0

Si le reste du PC est aussi vieux, autant investir dans un nouveau PC.
0

Tien, tu peut toujours aissayer : http://www.soft32.com/download_185912.html
0