Clé 3g+ ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

j'espere que je suis dans le bon domaine du forum

mon souci, s'applique a la clé 3g+ d'orange.

voila, je vais peu etre la prendre avec le forfait 1go illimiter pour un mois a 39$/mois, mais sa fait chere pour 1go par mois non?

se que je veut savoir c'est pour les 1go, si par exemple je telecharge un film a 700mo, il me restera que 300mo?

et si une fois depasser les 1go, es ce que je vais payer du hors-forfait, ou es ce qu'il vont me couper internet juska la fin du mois?

merci a ceux qui me renseignerons...

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

personne pour conseiller? Car a se prix la, je c pas si sa vaut le cout car 1go c'est vite depasser. Et surtout savoir si une fois depasser les 1go je vais payer du horfais? -- "peace"
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour

C'est cher oui et non. Il existe des offres plus basses pour beaucoup plus cher.

Mis à part ça, il ne faut pas tomber le piège, quand tu parles de téléchargement c'est tous les téléchargements actifs comme passifs.

Je visite une page, il fait un 1 Mo = déduit du forfait
Je regarde une vidéo, il fait 75Mo = déduit du forfait
Je télécharge un logiciel, une musique de 4Mo = déduit du forfait

Concernant l'offre soucrite soit l'abonnement est bloqué, soit il applique le hors forfait, il faut voir ça en agence.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir et merci de me repondre boule, que veu tu dire par telechargement actif et passif, c'est pareil nn? Pour le forfait 1go illimiter, il m'on dit qu'une fois les 1go depasser il n'y aura pas de horfait mais la connexion reduite en vitesse. Mais entre se qu'il nous diSent pour nous percuader d'acheter et ce qui vrai... Jai pa envi dy prendr puis a la fin du mois me retrouver a 100euro a payer tu voi -- "peace"
0
Utilisateur anonyme

Re, je reviens sur se que tu as dit, quand j'ouvre un page c'est 1mo? Chere la page. Et meme si je li just une video sans la telecharger, genre sur youtube je regarde la video et sa me boufe 75mo sur mes 1go? Sa vaut pas le coup en faite, parsk meme sans telecharger, 1go sa va meme faire 2semaine et encore... une autre questions, si un colégue m'envoi une musique par msn, 4mo on va dire, sa décompte du forfait? -- "peace"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

??? boule97??

au quelqu'un d'autre si vous pouver m'eclairer, merci d'avance...

0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Non, c'est un exemple, toutes les pages ne font pas 1Mo, toutes les vidéos ne font pas 75Mo, elles peuvent être plus lourdes ou plus légéres. En gros tout ce que tu vas voir avec ton navigateur sera déduit de ton forfait. Oui, si ton collégue t'envoi une vidéo, il faut bien que tu lui prennes donc ce sera débité, à moins qu'il l'a déposé directement sur ton ordinateur via un serveur FTP par exemple là tu n'auras rien à télécharger.

Il possible d'utiliser 1Go en 1 mois mias tu feras pas grand-chose (pas de vidéo, son, jeux en ligne, etc.).
0
Utilisateur anonyme

ben je te remerci "boule97". deja on peu eliminer les jeux en ligne car je ne suis pas jeux video, je me sert surtout pour msn, skyrock, ccm, des sites sur les composants, donc pas trop de telechargement ni de video youtube par exemple.

mais juste savoir, es-ce que ya pas une clé 3g+ chez sfr ou bouygues qui ferais plus de 1go en illimiter?

genre 2 ou 3go?
0
Utilisateur anonyme

??? personne ???
0