Problème sur graphique escel
clau
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un graphique à faire avec en x mes semaines
Et je voudrait mettre enY mes quantités et mon nombre de valideur
Comment je peux mettre mes 2 Y dans le même graphique
j'ai un graphique à faire avec en x mes semaines
Et je voudrait mettre enY mes quantités et mon nombre de valideur
Comment je peux mettre mes 2 Y dans le même graphique
A voir également:
- Problème sur graphique escel
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Lorsque tu crées ton graphique, cela t'ouvres un assistant graphique.
Tu choisis le type de graphique que tu veux et tu cliques une première fois sur "suivant", tu arrives sur l'onglet "plage de données".
Tu as alors un deuxième onglet en haut appelé "série"
tu ouvres cet onglet
Tu cliques ensuite sur ajouter et tu sélectionnes tes nouvelles données. En abscisses tu mets le même x et en ordonnée tu mets ton nouveau y
Tu choisis le type de graphique que tu veux et tu cliques une première fois sur "suivant", tu arrives sur l'onglet "plage de données".
Tu as alors un deuxième onglet en haut appelé "série"
tu ouvres cet onglet
Tu cliques ensuite sur ajouter et tu sélectionnes tes nouvelles données. En abscisses tu mets le même x et en ordonnée tu mets ton nouveau y
Je me suis mal exprimer en conséquence voici ce que je désire en graphique
Pour le x cela est bien mes semaines
pour le Y j'ai une échelle pour mettre mon nombre d'attest et mon nombre de délivrées et une deuxième échelle ou j'ai mon nombre de valideur
Je sais je suis un peut blonde donc j'ai du mal à m'expliquer mais là je suis sûr de ma demande
merci de bien vouloir m'aider cela est assez URGENT
Pour le x cela est bien mes semaines
pour le Y j'ai une échelle pour mettre mon nombre d'attest et mon nombre de délivrées et une deuxième échelle ou j'ai mon nombre de valideur
Je sais je suis un peut blonde donc j'ai du mal à m'expliquer mais là je suis sûr de ma demande
merci de bien vouloir m'aider cela est assez URGENT