Perdu clé kapersky

Fermé
nanoulilou - 5 janv. 2010 à 00:14
 nanoulilou - 26 févr. 2010 à 11:59
Bonjour,

j'ai acheté kapersky antivirus 2009 et l'ai installé sur 2 ordinateurs . J'ai dut en formater un et pour remettre kaspersky il me demande la clé que j'ai perdu ...
comment je peu la récupérer sur mon autre pc ?

merci d'avance pour vos réponses et bonne année a tous
A voir également:

4 réponses

fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
5 janv. 2010 à 01:28
dans la page principale de kasperski il y a un caddie en bas a droite et c'est marqué en gros license.. tu clique dessus, et il y a la toutes les licenses dont tu dispose
1
bonsoir
et merci pour ta réponse mais je cherche la clé tu sais pas ou je peut la récupérer ?
0
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
5 janv. 2010 à 01:33
et ben c'est la dedans justement la clé est inscrit dans la page license du programme kasperski
0
alors j'ai information licence avec le numéro dessous a coté il y a ecrit commercial pour 3 ordinateurs au dessous la licence expire le 12/04/2010 et encore au dessous il reste 96jours le numero est le numéro de licence non ? pas la clé ?
0
5 janv. 2010 à 02:12
oui effectivement je me suis avancé un peu trop vite;;; et tu me pose une grosse colle! j'ai fouillé dans tout mon pc. dans la base de registre et j'ai rien trouvé.

je te suggere de contacter kaspersky par mail. ils ont un super service technique et ils sont vraiment pas chiant, avec le numero de license ils pourront te redonner la clé
0
oui j'ai envoyé un mail j'aurais une réponse demain je pense .. je mettrais sur le forum pour dire si ca s'est bien passé et je le mettrais en résolu . Merci quand même Fredlepp !!
0
enfin ma réponse ils le l'ont envoyé !! voila
0