Achat carte graphique
mike
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter une carte ggraphique pour mon pc. J'ai un slot pci express 16x 1.0 et je voudrais que quelqu'un me conseille sur une carte graphique a acheter en particulier ou a eviter. j 'ai un budget de 45 euros
merci d'avance.
je souhaite acheter une carte ggraphique pour mon pc. J'ai un slot pci express 16x 1.0 et je voudrais que quelqu'un me conseille sur une carte graphique a acheter en particulier ou a eviter. j 'ai un budget de 45 euros
merci d'avance.
A voir également:
- Achat carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
12 réponses
Salut,
Tout d'abord, dit moi des infos sur ton alimentation (marque et puissance) pour savoir quelle carte graphique choisir dans cette gamme de puissance.
Ensuite, il me faudrait le nom de carte mère pour éviter tout souci de compatibilité.
@+
Tout d'abord, dit moi des infos sur ton alimentation (marque et puissance) pour savoir quelle carte graphique choisir dans cette gamme de puissance.
Ensuite, il me faudrait le nom de carte mère pour éviter tout souci de compatibilité.
@+
mike
Comment je peux trouver ces info. j ai chercher avec le logiciel sandra et siw mais je ne trouve pas. de plus c'est un ordinateur tres basique je sais juste que la carte mere est une acer rs740dvf donc c' est pas top a la base...
comment je peux trouver ces info. j ai chercher avec le logiciel sandra et siw mais je ne trouve pas. de plus c'est un ordinateur tres basique je sais juste que la carte mere est une acer rs740dvf donc c' est pas top a la base...
essaye avec everest : http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
il te donne plein de renseignements très utiles sur ta config et ton matériel
il te donne plein de renseignements très utiles sur ta config et ton matériel
Non juna, everest ne renseigne pas le modèle de l'alim ni sa puissance.
Il faut démonter la façade sur le côté normalement vissé avec 2 vis à l'arriere. Et en haut a gauche tu dois avoir un bloc avec la marque et la puissance.
Regarde l'image pour te repérer dans le PC : http://img30.imageshack.us/img30/1421/installationalimentatio.jpg
Il faut démonter la façade sur le côté normalement vissé avec 2 vis à l'arriere. Et en haut a gauche tu dois avoir un bloc avec la marque et la puissance.
Regarde l'image pour te repérer dans le PC : http://img30.imageshack.us/img30/1421/installationalimentatio.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nikel, tu peux refermer ta tour.
C'est une alim no-name 250W, insuffisant pour les cartes graphiques en ce moment.
C'est pour joué à quel jeu ?
@+ (Je te rep demain ;)
C'est une alim no-name 250W, insuffisant pour les cartes graphiques en ce moment.
C'est pour joué à quel jeu ?
@+ (Je te rep demain ;)
C'est peu, tu n'auras pas le top du top mais le minimum pour jouer en ce moment.
Tu n'auras pas a changer ton alimentation vu que la carte graphique ne seras pas extrêmement puissante.
Je vais chercher ca ;)
Tu as une préférence pour les cartes ATI ou NVIDIA ou ca est egal ?
Tu n'auras pas a changer ton alimentation vu que la carte graphique ne seras pas extrêmement puissante.
Je vais chercher ca ;)
Tu as une préférence pour les cartes ATI ou NVIDIA ou ca est egal ?
Ah ok. Sur Everest, tu peux regarder dans Résumé ==> slots d'expansions et dit moi ce qui est écrit ;)
Quel est ton écran ? (modèle)
Quel est ton écran ? (modèle)
Voilà, avec ton budget et vu que ca ne vaut pas le coup de changer l'alimentation a cause de ton budget, la seule carte ATI que j'ai trouvé c'est celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html
Elle n'aura pas de problème de compatibilité avec ta carte mère, écran etc...
Elle fait un peu plus cher que ton budget (3€ de +) si tu l'achètes dans un magasin près de chez toi sinon sur internet faut compter un peu plus avec les frais de port.
Elle n'aura pas de problème de compatibilité avec ta carte mère, écran etc...
Elle fait un peu plus cher que ton budget (3€ de +) si tu l'achètes dans un magasin près de chez toi sinon sur internet faut compter un peu plus avec les frais de port.
Ah alors ce n'est plus du tout a voir avec le sujet ^^
Pour te conseiller, tape PC-Infopratique sur Google et sur le premier lien tu cliques, ensuite tu t'inscris et tu vas dans l'onglet Forum.
Je conseille içi avec plein de personnes qu'y s'y connaisse mieux que moi et tu auraas des meilleures infos que sur CCM ;)
Pour te conseiller, tape PC-Infopratique sur Google et sur le premier lien tu cliques, ensuite tu t'inscris et tu vas dans l'onglet Forum.
Je conseille içi avec plein de personnes qu'y s'y connaisse mieux que moi et tu auraas des meilleures infos que sur CCM ;)