[|pb de démmarage xp] aider moi svpppp

olfa -  
benjy062 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive plus à entrer dans Windows XP Pro lorsque j'allume mon ordinateur!
Le système monte jusqu'au logo de XP et d'un seul coup s'arrête et redémarre , et cela indéfiniment. Il me demande si je veux démarre Normalement Windows, Dernière bonne config connue,en mode sans échec,... et même en choisissant l'une de ces modes, il redemarre sans arrêt...
j'ai trop peur de perdre mes données!!

Aidez moi SVPPPPPPPPPPP , Merci
A voir également:

10 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

as tu fais des installations de logiciel ou de materiel entre le moment ou sa marcher et celui ou ca marcher plus
0
olfa

franchement je sais pas, il y avait mon petit frère sur le poste.
Il ma dit kil lavé éteinte "a la sauvage"
0
olfa

franchement je sais pas, il y avait mon petit frère sur le poste.
Il ma dit kil lavé éteinte "a la sauvage"
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Suite à quoi ce pb est apparu?

Et t'inquietes pas il est toujours possible de recuperer tes données meme si Windows est mort.
0
olfa133 Messages postés 7 Statut Membre

merci de me rasurer car javé telement de truc sur mon disque dur!
Merciii
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
faudrait peut etre que ton frere de te donnes plus de details ...
0

ca lui est deja arrive etlorsquil a redémarrer ca marché correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Salut,
Qu'a t il fais exactement?
Il faudrait plus de precisions...
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

le mieux pour toi olfa est de brancher ton disque dur sur le pc d'un ou d'une ami(e) transferer toutes t données sur son disque dur et ensuite tout reinstaller
0

g vé faire ca mé g pense ke g formaté mon disque san faire expres!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
g peur de perdre mé données
0

Salut,
pourquoi ne pas avoir attendu??
Tu as formaté ou non?
C'est pas malin d'essayer de bidouiller sans savoir ce qu'on fait!
Mais il est encore possible de recuperer les donnes mais ne touche plus à rien sur le disque dur et fais comme te l'as dit antic.
Passer par un autre pc et branche ton disque dur en slave. ensuite sur le pc sur lequel tu a mis ton disque il faut installer "GetBackData" ou "pc inspector recovery" qui permettent de recuperer des donnes effacées.
0
benjy062 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja eut un prob similaire et ca ne venais pas d un log mais c etait mon alim qui etait hs donc verifie on sais jamais @+
0