Putty

Résolu
tt -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une partition Lunix dans ma machine en meme temps que windows et je voudrais utiliser putty pour accèder a ma partie Lunix. D'abord est-ce possible et ensuite comment faire si oui?

2 réponses

totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

putty sert pour un accès ssh sur une machine or si ton pc est démarré sur windows tontu ne pourra pas utilisé ssh !

si ton linux est en ext2 il y a un lecteur de partition ext2fs il me semble

sinon cré une partition de transfert de fichier en fat32
0
tt

Je crois avoir mal expliqué mon problème. En fait j'ai un projet en programmation que je dois faire sur Linux impérativement et je me demandait si c'était pas possible de le faire sur windows mais en usant putty pour accéder à Linux par ligne de commande. Comme sa je pourrais compiler et exécuter à volonté sans changer de système
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > tt

Salut,

Installe une machine virtuelle (VirtualBox) ou alors via Cygwin ...
0
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

http://www.cygwin.com/ que tu dois utiliser (ligne de commande linux sous dos)
0