Fenetre intempestive
bibile52
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme de fenetre intempestive depuis ce matin elle apparait dans ma barre avec sur la gauche un sigle qui ressemble de par les couleurs à celui de google chrome
je n'arrive pas à supprimer cela et je ne sais pas quoi faire, ni d'ou cela vient j'ai fait ccleaner, cookies monster, maintenance en 1 clic rien à faire
qui peut m'aider?
merci par avance
cordialement
brigitte
j'ai un probleme de fenetre intempestive depuis ce matin elle apparait dans ma barre avec sur la gauche un sigle qui ressemble de par les couleurs à celui de google chrome
je n'arrive pas à supprimer cela et je ne sais pas quoi faire, ni d'ou cela vient j'ai fait ccleaner, cookies monster, maintenance en 1 clic rien à faire
qui peut m'aider?
merci par avance
cordialement
brigitte
A voir également:
- Fenetre intempestive
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+