Pas de prise audio stéréo

Itoshiki Messages postés 17 Statut Membre -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le son de ma Xbox360.

Pour faire simple, possédant un écran d'ordi plus grand que ma télé, j'ai décidé de passer l'Xbox sur l'écran. Grâce à un adaptateur (http://cgi.ebay.com/New-High-Definition-HDTV-AV-HD-VGA-Cable-for-Xbox-360_W0QQitemZ200376958657QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item2ea765bec1&_trksid=p3286.c0.m14 j'ai pu trouver le moyen de changer le péritel de ma console en prise VGA. Le problème, c'est que si ça convertit bien l'image en vga (en gros, le péritel jaune), ça ne change pas pour le son. Donc du coup, j'ai un câble rouge et blanc qui se balade et que je ne sais absolument pas où brancher. J'ai regardé mais y a rien de possible sur mon écran (qui est un Acer P225HQ 21.5''), aucune sortie audio. après j'ai regardé sur mon ordi et y a deux trucs euh qui sont compatible avec du péritel une sortie noir (Audio IN) et une sortie en rouge-orange (Audio OUT) j'ai essayé de brancher dessus mais... que dalle. Oh, et puis j'ai aucune entrée possible sur mes hauts parleurs (même du casque standard, que dalle).

Donc voilà, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

il faut que tu t'achet un petit systeme audio a pas cher pour avoir un peut de son
0