A voir également:
- Connection a un forum PHPBB
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
4 janv. 2010 à 17:14
4 janv. 2010 à 17:14
Il suffit de copier le (x)HTML du formulaire, récupérable en faisant Ctrl+U (sous FF).
Ensuite, il faut changer l'attribut 'action' de la balise 'form', pour mettre l'url de la page de connexion.
Ensuite, il faut changer l'attribut 'action' de la balise 'form', pour mettre l'url de la page de connexion.
Alors.......... J'ai essayer mais je ne comprend pas trop trop...
Sa c'est le code de la page web :
et sa : www.nox-clan.com c'est le forum...... si quelqu'un peut m'éclairer.... merci!
Sa c'est le code de la page web :
<div id="header"><a id="logo" href="#">Home</a> <div id="login"> <div class="left"> <form action="index.htm" method="post"> <label>username:</label><input class="field" type="text" name="username" /> <div class="clear"></div> <label>password:</label><input class="field" type="password" name="pass" /> </form> </div><!--left--> <div class="right"> <input type="submit" class="login" value=" " /> <a href="#" class="register">Register</a> </div> </div><!--login-->
et sa : www.nox-clan.com c'est le forum...... si quelqu'un peut m'éclairer.... merci!
HOP desoler, mauvais site, c'est plutot cette forme..
Merci!
toujours www.nox-clan.com
Merci!
<div id="user_area"></div> <div class="content"> <form action="" method="get"> <div id="form"> <input type="text" value="username" class="input_box" /> <input type="text" value="password" class="input_box" /> </div> <div id="submit"> <input type="submit" value="" id="go" /> <input type="button" value="" id="reg" /> </div> </form> <div class="clear"></div> </div>
toujours www.nox-clan.com
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
4 janv. 2010 à 19:30
4 janv. 2010 à 19:30
Voilà le code (x)HTML :
<form action="http://www.nox-clan.com/ucp.php?mode=login" method="post"> <div id="form"> <input type="text" value="username" class="input_box" /> <input type="text" value="password" class="input_box" /> </div> <div id="submit"> <input type="submit" value="" id="go" /> <input type="button" value="" id="reg" /> </div> </form>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question