Annuler un ami en attente
toto
-
who? Messages postés 900 Statut Membre -
who? Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demander d'ajouter un ami, c bon, on m'a dit que cet ami est en attente
Apparemment, il ne veux pas accepter, puisqu'on m'informe de ses actualité sur l'accueil alors qu'il est tjs en attente.
je voudrai supprimer ce contact, mais malheureusement, il se trouve pas dans la liste des amis (puisqu'il est tjs en attente). je voudrai qu'il ne soit pas en attente ou plutôt annuler cet demande d'ajout, paske je suis au courant des ses activités .. Et donc ça m'embête
Je fais comment ?
j'ai demander d'ajouter un ami, c bon, on m'a dit que cet ami est en attente
Apparemment, il ne veux pas accepter, puisqu'on m'informe de ses actualité sur l'accueil alors qu'il est tjs en attente.
je voudrai supprimer ce contact, mais malheureusement, il se trouve pas dans la liste des amis (puisqu'il est tjs en attente). je voudrai qu'il ne soit pas en attente ou plutôt annuler cet demande d'ajout, paske je suis au courant des ses activités .. Et donc ça m'embête
Je fais comment ?
A voir également:
- Annuler un ami en attente
- Annuler offre vinted - Guide
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Annuler signalement whatsapp - Forum Mobile
- Snapchat demande d'amis en attente - Forum Snapchat
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
oui j'ai deviner.regarde,,en haut il a ''ami'' et apres sur la gauche il aura ''tout la liste d'amis'' et la tu appuie sur la croix a coter du nom de ton ami qui ne ta pas accepter :D
Non il n'y est pas
c ça, j'ai trouver bizarre de connaitre ses actualités alors qu'il ne fait pas de mes amis et je peux pas voir son mur, ni rien .. :s
c ça, j'ai trouver bizarre de connaitre ses actualités alors qu'il ne fait pas de mes amis et je peux pas voir son mur, ni rien .. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question