Annuler un ami en attente
Fermé
toto
-
4 janv. 2010 à 15:58
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 4 janv. 2010 à 16:15
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 4 janv. 2010 à 16:15
Bonjour,
j'ai demander d'ajouter un ami, c bon, on m'a dit que cet ami est en attente
Apparemment, il ne veux pas accepter, puisqu'on m'informe de ses actualité sur l'accueil alors qu'il est tjs en attente.
je voudrai supprimer ce contact, mais malheureusement, il se trouve pas dans la liste des amis (puisqu'il est tjs en attente). je voudrai qu'il ne soit pas en attente ou plutôt annuler cet demande d'ajout, paske je suis au courant des ses activités .. Et donc ça m'embête
Je fais comment ?
j'ai demander d'ajouter un ami, c bon, on m'a dit que cet ami est en attente
Apparemment, il ne veux pas accepter, puisqu'on m'informe de ses actualité sur l'accueil alors qu'il est tjs en attente.
je voudrai supprimer ce contact, mais malheureusement, il se trouve pas dans la liste des amis (puisqu'il est tjs en attente). je voudrai qu'il ne soit pas en attente ou plutôt annuler cet demande d'ajout, paske je suis au courant des ses activités .. Et donc ça m'embête
Je fais comment ?
A voir également:
- Annuler un ami en attente
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Le retrait de cet admin est en attente - Forum Facebook
- Commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuler offre vinted - Guide
7 réponses
who?
Messages postés
815
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
114
4 janv. 2010 à 16:00
4 janv. 2010 à 16:00
si il est en attente si tu dois le trouver sur ta liste d'ami
who?
Messages postés
815
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
114
4 janv. 2010 à 16:05
4 janv. 2010 à 16:05
oui j'ai deviner.regarde,,en haut il a ''ami'' et apres sur la gauche il aura ''tout la liste d'amis'' et la tu appuie sur la croix a coter du nom de ton ami qui ne ta pas accepter :D
Non il n'y est pas
c ça, j'ai trouver bizarre de connaitre ses actualités alors qu'il ne fait pas de mes amis et je peux pas voir son mur, ni rien .. :s
c ça, j'ai trouver bizarre de connaitre ses actualités alors qu'il ne fait pas de mes amis et je peux pas voir son mur, ni rien .. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
who?
Messages postés
815
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
114
4 janv. 2010 à 16:08
4 janv. 2010 à 16:08
t'est sur? pour avoir ses infos il faut etre avec normalement
oui , c bon ça marche
merci
dis stp, et mnt si qlq a demandé a skon soit amis, et j'ai pas accépté, il va voir mes actualité ? pas vrai ? si c le cas, on fait quoi pr ksas passe pas
Merci encore pr tt a l'heure
merci
dis stp, et mnt si qlq a demandé a skon soit amis, et j'ai pas accépté, il va voir mes actualité ? pas vrai ? si c le cas, on fait quoi pr ksas passe pas
Merci encore pr tt a l'heure
who?
Messages postés
815
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
114
4 janv. 2010 à 16:15
4 janv. 2010 à 16:15
non il l'ai verra pas...au pire selectionne le et block le