Probleme de ressources!!!!
Résolu
klaodio81
Messages postés
294
Statut
Membre
-
klaodio81 Messages postés 294 Statut Membre -
klaodio81 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
le gestionnaire des taches m'affiche que le processus nommé "systeme" consomme 80Mo de memoire.....
alors que "normalement" il doit etre à 5 Mo au maximum.
donc :
1/pourquoi?
2/et que dois-je faire?
merci pour ceux qui répondront.
le gestionnaire des taches m'affiche que le processus nommé "systeme" consomme 80Mo de memoire.....
alors que "normalement" il doit etre à 5 Mo au maximum.
donc :
1/pourquoi?
2/et que dois-je faire?
merci pour ceux qui répondront.
A voir également:
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
4 réponses
Salut klaodio81,
Sa sent le virus ou spyware...essaye de faire un bon nettoyage avec antivirus, malwarebytes...
Sa sent le virus ou spyware...essaye de faire un bon nettoyage avec antivirus, malwarebytes...
c'est qui il y'a un programme en "arriere-plan" qui demmande trop de chose à faire à ton processus "systeme.exe"...........en generale c'est des antivirus!!!!
............ou des services d'indexation (bug connu sous XP).
.............ou finalement c'est un virus comme l'a dit ADI 54!!!,donc faut tjour nettoyer.
.............ou finalement c'est un virus comme l'a dit ADI 54!!!,donc faut tjour nettoyer.