Aide alim cart graphique

Résolu
TannerTjv Messages postés 24 Statut Membre -  
TannerTjv Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Alor voila j’aurai aimer savoir a votre avis si une Alimentation Corsair CX 400 Watts
Puise faire fonctionner mon pc
Processeur q8400 2.7ghz
2 ram ddr2 1 + 2 GB
1dd Seagate 250gb
1dd Hitachi 150gb
Hd4890 1gb

Merci d avance car je n’ai pas envie d acheter un carte graphique pour rien
Merci
Ps : mieux vau une ati hd4890 ou une hd5770 ?
Encore merci

6 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il me semble qu'Asus sur son site permet de faire une évaluation de la consommation d'un PC en fonction de ses composants.

A ta place, par mesure de précaution, j'opterais plutôt pour une 500W. Par contre, fait bien attention à prendre une alim certifiée 80+.

A + !
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Voila le lien qui mène a la page d'Asus dont je te parlais: http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
0
quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

Bonjour, alors moi je te conseil la hd 4890 et je suis d'accord avec Farenheit82000 prend une alim 500w 80+ mais de marque c'est très important sa mais tu peut prend plus que 500w si tu veut .
Et un petit conseil met de bonne ram des corsair par exemple :)
Moi j'ai la hd 4890 avec une alim antec 500w 80+ avec une config similaire a celle que tu veut a par 4go de ram et sa tourne impec.
0

Et prend plutôt de la DDR3 pour la ram, c'est plus au gout du jour ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour la carte graphique, la HD4890 est plus puissante mais elle ne gère pas le DirectX11 et est donc moins évolutive. Donc sur ce point ... à toi de voir ce que tu préfères (tu devrais trouver des post en pagaille sur les divers forum à ce sujet la ^^)
0
TannerTjv Messages postés 24 Statut Membre

Merci beaucoup pour vos conseille
0