Aide pour une conficuration d un pc
bebeze
-
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre -
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour Je voudrai me un faire pc mais j aurai besoin de votre aide pour me faire une configuration qui tienne la route et pas trop chère 300euro sachant que je récupère sur mon pc actuel l alim , le lecteur graveur , et voire le disc dur maxtor 6l 250 go et carte graphique nvidia geforce 6600
bonjour Je voudrai me un faire pc mais j aurai besoin de votre aide pour me faire une configuration qui tienne la route et pas trop chère 300euro sachant que je récupère sur mon pc actuel l alim , le lecteur graveur , et voire le disc dur maxtor 6l 250 go et carte graphique nvidia geforce 6600
A voir également:
- Aide pour une conficuration d un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bon en gros il te manque le boitier , la CM et le proc .
Moi ce que je ferai c'est aussi recuperer le boitier des l'ancien pc afin de n'avoir que le proc et la CM a acheter .
Moi j'ai un faible pour celui la et avec cette CM la
Je pense qu'il y a mieux encore faut attendre l'avis d'autres expert pour confirmer .
Moi ce que je ferai c'est aussi recuperer le boitier des l'ancien pc afin de n'avoir que le proc et la CM a acheter .
Moi j'ai un faible pour celui la et avec cette CM la
Je pense qu'il y a mieux encore faut attendre l'avis d'autres expert pour confirmer .
Un phenom X2 550 black edition (82e) carte mere m4A785 td pro (80e) , OCZ 2 x 1 Go DDR3 PC10666 Platinum Edition (60), carte graphique Twintech GeForce GT 240 1 Go (80e) voila, pour300 e tu as un bon proc, cm,cg,ram. il ne te reste qu'a recuperer tes anciens composant et tu auras une ptite config sympa . Si tu as deja de la ram en ddr2 c pas bien grave , tu pourra utiliser les 60 euros pour un new boitier (antec three hundred 50e) . Bon courage