[montage video] canon MV730i et sortie miniDV

Fermé
Sandee 971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 14 juin 2005 à 05:25
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2005 à 08:25
Bonjour
Je fais des montages vidéo de mes vacances (je ne suis pas pro) avec ma caméra numérique Canon MV730i, le logiciel Win DVD creator de Intervideo (asus) et windows xp, j'ai le cable IEEE1394.Tout ce passe bien jusqu'à l'exportation de mon bijoux monté sur CD-r JE PERD TROP EN QUALITE D'IMAGE, j'utilise le format VCD car en Divx j'ai des problèmes avec mon lecteur dvd-divx En fait, JE VOUDRAI savoir comment faire la sortie du montage sur un miniDV vierge via mon cable pour le regarder sur ma TV avec mon camescope et avec la qualité d'image d'origine. KI PE M'ED??? Merci d'avance, mon public (ma famille!!) s'impatiente!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2005 à 08:25
le VCD, c'est du mpeg1, la qualité d'image ne peut pas être extraordinaire...
Tu peux créer des SVCD, encodage en mpeg2 . Le résultat sera meilleur mais tu ne pourras mettre que 20 minutes environ de video sur un cd
Peut-être serait-il préférable de t'acheter un graveur dvd avant toute chose non? On en trouve des double couche pour 50 ou 60 euros actuellement
0