2 réseaux à la fois ?
Bill Baroud
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de configurer un PC sous Win XP pro pour qu'il fonctionne avec 2 réseaux à la fois ? Je m'explique... J'ai un PC professionnel paramétré pour mon réseau d'entreprise et j'aimerais pouvoir l'utiliser aussi à mon domicile avec mon réseau MSHOME. Merci de votre aide.
J'aimerais savoir s'il est possible de configurer un PC sous Win XP pro pour qu'il fonctionne avec 2 réseaux à la fois ? Je m'explique... J'ai un PC professionnel paramétré pour mon réseau d'entreprise et j'aimerais pouvoir l'utiliser aussi à mon domicile avec mon réseau MSHOME. Merci de votre aide.
A voir également:
- 2 réseaux à la fois ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléphone sonne 2 fois puis messagerie - Forum Samsung
- 2 ecran pc - Guide
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
5 réponses
C pas trop clair..C'est un Portable que t'as???Si C'est le cas je croi k'il y a un logiciel ou tu peu sauvegarder ton profil Réseau..et tu le cange qd tu ve...??!!!
un client ne peux etre sur 2 resau en meme temp ..... mais tu peux te configuerer a une place et tu reconfiguere ailleur .... faudrais juste savoir si tu est dans un domaine ou post autonome
Oui, c'est un portable. Au bureau, je suis sur un domaine. A la maison, c'est un réseau de PC sous Win XP répondant au joli nom de MsHome. J'ai déjà essayé d'utiliser le configurateur automatique de Win XP (réseau domestique ou petite entreprise...) mais ça m'a bloqué le PC ! Si tu as une idée, je suis preneur... Merci
ton laptop en domaine ne peux etre manbre que du domaine mais tu peux ouvrir une session local sur le laptop et sur le pc fix donner des permission ntfs et permission de partage pour pouvoir faire parler tes 2 pc emsemble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question