Bluetooth LG GW 620

Angela D. -  
 arkanas -
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous !
Je viens d'avoir le LG GW 620 et je rencontre le problème suivant: je n'arrive pas envoyer des photos de mon portable vers mon PC par bluetooth, je ne sais pas comment faire !
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Ou si par ce système ce n'est pas possible me donner une autre combine pour transferer des photos.
Merci d'avance bonne journée
A voir également:

13 réponses

tazzou

Le lg gw620 (eve) est en version android 1.5 cette version ne permet pas dutout le transfer fichier via bluetooth , donc le bluetooth acomplit seulement sa fonction premiere les ecouteur main libre . essayer plus de vous battre pour ca .faudrais convaincre lg de le updater c tou !!!
8
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 224

tu as une cle bluetooth special? car si tu utilises la carte bluetooth de ton pc tu n'arriveras a rien

sinon as tu un cable usb avec ton mobile?
0
Angela D.

Oui j'ai une cle bluetooth branché sur mon pc: bluesoleil & ça a tjrs tres bien fonctionné avec mes autres portables ( dont un autre LG ).
J'ai aussi essayé avec le cable qui était donné dans la boite du GW 620 mais rien ne se fait quand c'est branché !
0
anais > Angela D.

salut! en fait ton problème est "normal"... le bluetooth sert, à l'origine, juste pour un kit main libre. pour pouvoir faire des transfert de fichiers il te faut télécharger une application gratuite. Sinon il reste le transfert par usb ;)
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 224 > anais

Bluesoleil est justement fait pour faire plus que le kit mains libres ;)
et j'arrive a echanger des fichiers avec mon tel juste avec windows par la carte bluetooth de mon pc...
0

bluesoleil detecte ton mobile ou non?
0
Angela D.

Oui oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu double-cliques sur ton mobile detecte sur bluesoleil, est ce que le programme arrive a trouver les services disponibles
0
atchoum

Je viens d'avoir ce portable, est ce que vous savais comment faire pour envoyer ou recevoir des fichiers via le bluetooth ? merci d'avance
0

Lis le post 8...
0
ryuto

Effectivement le bluetooth du LG GW620 ne marche qu'uniquement que pour les kits oreillettes voyez vous même par Bouygues Telecom

https://forum.bouyguestelecom.fr

# Par laeti323f 12-01-2010 17:14:18
# Bonjour,

Le Lg GW620 est équipé d'un bluetooth audio uniquement, comme tout les android.
Il est donc normal que vous ne puissiez pas faire de transfert.
Cordialement
0
math16

Bonjour j'ai eu le meme probleme mais a force de chercher j'ai trouver la solution , voici le site :

http://www.lgblog.fr/2009/12/31/lg-gw620-astuces-et-conseils-d%E2%80%99utilisation-1iere-partie/comment-page-1/

sa te donne la solution pour transferer des music ou images sur ton portable ou inversement via ton ordinateur .
Cordialmenet
0
lolipop

j ai le meme proble j ai appele LGet ils m ont dis q une application est en cours de creation
0
Amine

Je ne sais pas l'expression en français, mais j'ai une solution simple consiste à connecter le téléphone avec le modem, Wi-Fi et télécharger un programme spécial Bluetooth par le téléphone
0
zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

à quoi ça sert d'échanger juste avec son pc si on peut pas echanger des musiques ou images, vidéos avec des amis qui ont des téléphones autres?

on a parlé de bluetooth file transfert a telecharger sur le market, ce que j'ai fait et ça marche toujours pas. c'est vraiment chiant
0
Jin X

Out tout simplement tu utilises la SD
0
arkanas

Pour transférer des fichier sur son pc, il faut aller dans les paramètre < carte SD et mémoire et coché "de stockage de masse"; et bien sur branché son cable sur le pc, bonne soirée.
0