Memoire virtuelle insuffisante

mamy -  
 LeNarvalo -
Bonjour,
bonjour il ya resamen un message qui me dit memoire virtuelle insufisantte sa menerve jai tout essayer sa ralenti mon ordi et sa menpeche de jouer a battlefield 2142 pc dvd.

svp aider moi sinon mon ordi va planter.

512 mo de ram

2.4

40 gig
A voir également:

2 réponses

X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Achètes de la RAM? x')

C'est pas parce qu'il dit qu'il a besoin de 512Mo de Ram comme MINIMUM que c'est conseillé hein. Si t'as Windows + battlefield 2142 + un tas d'autres logiciels qui tournent, il y a de fortes chances pour que tu manques sérieusement de mémoire vive.

Alors à nouveau: achètes de la RAM? x')

Et si tu veux vérifier, ouvre Battefield et ensuite ouvre le Task Manager et regarder l'utilisation de ta mémoire vive. Tu risques de te rendre compte que ça grimpe bien au dessus de 512. Tu vois parce que par exemple, en ce moment, moi j'ai juste Windows 7, MSN, Firefox et xfire qui tourne et je tape le 1.67Gb de mémoire utilisée. Donc bon... tu devrais penser à acheter du hardware pour ton ordi. ^^
0
baalys

bonsoir,

Conseil achete toi un nouveau pc ^^
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24 > baalys

LOL, bah en voyant ses hardwares, j'allais suggérer la même chose mais dans le cas précis c'est bien relié à un manque flagrant de mémoire vive (RAM). 512 Mo minimum pour tourner le jeu, si t'as Windows et un tas d'autres trucs qui tournent comme anti-virus, etc, bah c'est clair que c'est mort.

Ajoute de la RAM ou oui, mieux, équipes toi d'une nouvelle machine. ;)
Parce que quand la mémoire vive est insuffisante, il essaie de se servir un peu du disque dur mais c'est jamais bien fort et là ça fini par tout planter et afficher des popup du genre "Your system in low in virtual memory" et pis tu peux plus rien lancer, l'ordi lag à mort et t'es obligé de le redémarrer pour vider la mémoire et qu'il recommence à fonctionner plus ou moins rapidement.

La réponse officielle étant donc: Tu manques de RAM tout bêtement.
0
LeNarvalo

J'ai 512 Mo de RAM et BF2142 tourne bien. Essaye peut être de diminuer la qualité de l'image, moi je suis
presque au minimum, sauf pour les effets, pour la résolution et pour la distance de vision (100%).
0