Window7
window7
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai installer windows7 avec le logiciel de mon cousin que lui a deja instaler sur son ordi avec la cle d avtivation.maintenant j ai window7 avec la meme cle d activation .cela fait une semaine nickel aujourdhui je recois sur mon ordi de reactiver la cle ou de racheter la cle d activation .est ce que sa craint vont t il me bloquer mon ordi .ou sa craint help.merci d avance
j ai installer windows7 avec le logiciel de mon cousin que lui a deja instaler sur son ordi avec la cle d avtivation.maintenant j ai window7 avec la meme cle d activation .cela fait une semaine nickel aujourdhui je recois sur mon ordi de reactiver la cle ou de racheter la cle d activation .est ce que sa craint vont t il me bloquer mon ordi .ou sa craint help.merci d avance
13 réponses
Non ils vont pas bloquer ton ordi, tout ce que tu dois faire pour enlever ce message, c'est de désinstaller Windows Genuire Advantage (WGA) avec Remove WGA
oui ca va te bloquer ton pc, et tu n'aura acces qu'a la page ou tu pourra acheter une vrai licence windows 7, merci pour l'info en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci parcontre sa veut dire que je vais repaser sur vista ou je suis obliger de l acheter maintenant
oui c'est ca sinon il y a toujours la version de test, la RC, mais qui s'arretera de fonctionner en Aout... en attendant un crack plus fiable
putain en plus j ai acheter l ordi ya 9 mois il etais sur vista mais j ai pas le cd vu qu iletais deja installer sur l ordi je suis au bout du roulot
et que comme la plupart des gens , tu n'a pas pris la peine de faire un cd de reinstallation alors que l'ordi te l'a certainement demander?? prend des mouchoirs et pleure...
tu la dit bouffi pleure c est pas grave je vais acheter windows7 sur c discount il est moins chere merci pour les in fo c gentil bonne soiree
oué ou alors si ta un magasin informatique près de chez toi et qu'ils sont cool tu essaie de voir si ils peuvent pas te donner un cd gravé avec vista sachant que tu as déjà la clé je c pas trop si c légal donc renseigne toi avant mais je sait que moi mon magasin informatique donnait des cd de xp a partir du moment ou tu leur prouvai bien entendu que t'avais une vrai version.
Ensuite tu l'installe et tu le réactive
Ensuite tu l'installe et tu le réactive