Configue ??

yyo54 -  
 yyo54 -
Bonjour, je ne connais pas grand chose a l'informatique mais je connais ma configuration matérielle : intel core 2 duo e8400 3.00GHz, gainward gts 250 hdmi +dvi et vga), mémoire vive g.Skill ddr2 2GOfois2GO f2-6400cl6d-4gbmq)
et carte mère gygabite ga-p43-es3g : oui donc est ce que je pourrai jouer a des jeux très très récent en 1920 fois1080 (résolution full hd) (avec les détail maximum) merci davance.

10 réponses

romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
Utilisateur anonyme

Je connais pas tout ton bazard, mais déja, si ton disque dur est bien rempli, télécharge Ccleaner en effacement via gutmann et sinon, ta carte video et ta carte sons???
0
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ccleaner ne fait que gagner de la place sur le disque dur...
0
Utilisateur anonyme

romanlol, tu connais Ccleaner parce ke la, tu me fait attraper des boutons...
Faut pas dire quand on sait pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas l'interet d'utiliser ccleaner dans ce cas... explique moi
0
Utilisateur anonyme

Ca te néttoie le disque dur et tout ce qui emcombre pour rien.
0
bthbth Messages postés 91 Statut Membre

salut,

Si tu veut il a se site, sa ne fait pas pour tous les jeux mais il en a quand meme pas mal.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

bas ouais ça sert a ça alors quel rapport avec le fait de faire fonctionner des jeux récents ? hein ? aucun ! on parle de matos là, pas de place dans un disque dur...
0
bthbth Messages postés 91 Statut Membre

tu parle du site ou de ccleaner ?
0
yyo54

merci beaucoup pour le site les gars vous mavez beaucoup aidé!!!
0