A voir également:
- SHow-room de la maison du style sur DS
- Google maps localisation maison - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Modèle de style word - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
13 réponses
Je sais pourquoi c'est parce que quand on achète des vetements le dimanche on les recoit le lendemain car c'est la collection qui n'est pas encore sortie.
mama
j'ai acheter des vêtement aujourd'hui e j'ai pas reçu c'est normal ?
tout les dimanches c'est l'avant première au show room, c'est à dire que tout les magasins présentent leur collections pour la prochaine saison en avance.
Donc on recoit les articles le lendemain car ces articles ne sont pas encore totalement en vente directement.
Donc on recoit les articles le lendemain car ces articles ne sont pas encore totalement en vente directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu achètes les vetements au show-room le dimanche il y a ce qu'ils appellent "l'avant première" et dans ce cas-là tu auras les vetements le lendemain au plus tôt, sinon si tu ne les a pas achetés le dimanche et que tu ne les trouves pas c'est qu'il y a effectivement un problème.
Ben débrouille toi mon pote cherche un peu ils sont dans ton stock tu cherche dans recherche marque et tu choisi la marque des vêtements que tu as acheter pis voilà --' Pis après ton stock il erst peut être plain ou alors t'as plus de sous...