Probleme msn lesoliviers - Dernière réponse le 3 janv. 2010 4 réponses Bonjour, je ne peux pas me connecter a msn car a chaque fois que je essaye il me dise "la connexion a Windows live messenger a échoue car le service est temporairement inaccessible .ressayez plus tard " que doit je faire ??Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Profil bloqué esseille d'etteindre ton ordinateur et ralume le sa me la fait une foit jai fait sa et sa a marché Réponse 2 / 4 ... Signaler lesoliviers je l'ai essayer 18 fois Réponse 3 / 4 ... Signaler Profil bloqué alors la je ne c'est pas peu etre attend demain car defois c'est un defaut de msn et pas de toi desole Réponse 4 / 4 ... Signaler lesoliviers merci beaucoup pour l'aide mais c'est depuis 5 jours et rien de nouveau Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Profil bloqué esseille d'etteindre ton ordinateur et ralume le sa me la fait une foit jai fait sa et sa a marché
Réponse 3 / 4 ... Signaler Profil bloqué alors la je ne c'est pas peu etre attend demain car defois c'est un defaut de msn et pas de toi desole
Réponse 4 / 4 ... Signaler lesoliviers merci beaucoup pour l'aide mais c'est depuis 5 jours et rien de nouveau