Recherche de pilote HP Laserjet 4200

Tapha -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un pilote pour l'installation de mon imprimante HP laserjet 4200 sur un ordi sous Win XP. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=84030&prodTypeId=18972&prodSeriesId=84028&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228

A+
0
TAPHA

J'accuse réception du lien. Merci pour la diligence.
Cepedant, j'ai essayé sans succés avec:
- HP LaserJet 4200 PCL5 Driver 61.074.561.43
- HP LaserJet 4200 PCL6 Driver 61.074.561.43
- HP LaserJet 4200 PostScript Driver
Pouvez vous me fournir de plus amples. Merci pour la diligence et la disponibilité.
A bientôt.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Peux-tu donner un peu plus d'informations ?

L'imprimante était branchée pendant l'installation du pilote ? as-tu message d'erreur ? as-tu désinstallé les pilotes ou les imprimantes qui sont installés sur le PC .....? quel est ton OS ?
0
Tapha

Bonjour PICO,

L'Imprimante était branchée au moment de l'installation du pilote.Je n'ai pas reçu de message d'erreurs. Les anciens pilote sont toujours dans la machine. Il s'agit HP DeskJet D4200 Series; HP OfficeJet 5600 Series Fax;
UP universal Printing PCL 5 ; HP LaserJet 4200 PS ; HP LaserJet 4100 Series PCL; HP LaserJet 4200L PS.
Mon PC fonctionne sous Windows WP.
Merci pour la disponibilité et les précieux instants que vous me consacrer. HP LaserJet Bonne fin de journée. A bientot.
0

Donc désinstalle les pilotes ( présent ) sur ton PC , débranches l'imprimante du PC puis lances l'installation du pilote et poursuivre les instructions
0
Tapha

Bonjour Pico
J'ai enlevé les autres pilotes d'impriamante du PC. J'ai débranche le cable paralèlle. J'ai cliquer sur le lien que vous m'avez envoyé; je suis la page d'accueil de HP. Pourriez vous me détailler les différentes opérations que je dois effectuer. Merci d'avance.
0

Comment désinstaller un pilote >>> https://www.commentcamarche.net/faq/21287-desinstaller-un-driver-d-imprimante

Il faut télécharger le pilote compatible au modèle de ton imprimante , puis faire un double clic sur le fichier setup pour lancer l'installation du pilote .( l'imprimante débranché ) puis poursuivre les instructions d'installation
0
Tapha

Bonjour Pico
Mon Imprimante est une HP LaserJet 4200
Dans la liste suivante lequel des pilotes sera compatible avec mon OS Win XP
- HP LaserJet 4200 PCL5 Driver
- HP LaserJet 4200 PCL6 Driver
- HP LaserJet 4200 PostScript Driver
- HP Universal Print Driver for Windows PCL5
- HP Universal Print Driver for Windows PCL6
- HP Universal Print Driver for Windows PostScript
Merci d'avance. Bonne fin de journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est le même Driver , installe la version 61.074.561.43
0