Cas 1 carte graphique incluse carte mere

Fermé
alex - 3 janv. 2010 à 16:32
poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 3 janv. 2010 à 17:44
Bonjour,
voilà j'ai récupéré un ordinatuer que j'ai branché au quel j'ai mis mon disque dur de l'ancien ordi (celui que j'utilise en ce moment) j'ai branché le tout, j'ai mis mon cd windows xp, l'ordinateur a démarré, le chois du disque dur sur le quel installer xp est affiché et puis l'écran se brouille tout semble bloqué, j'éteind donc l'ordi je le rallume et puis rien, rien de facheux ça doit etre la carte graphique ça m'est déjà arriver seulement là la carte graphique n'est pas, elle est en la carte mère et ce nouveau ordi n'a pas d'emplacement pour ma carte graphique de l'ancien ordi mais seulement 2 emplacements blancs plus petit que celui de la carte graphique et situé a la base de la carte mère.

question : est ce que je pourris trouver des carte mère valable pour cet emplacement et pourrait elle remplacer normalement celle incluse en la carte mere et me permettre de brancher mon écran et d'utiliser enfin mon "nouveau" ordi (si bien sur c'est la carte graphique qui est en faute)

seconde question : d'après ce je viens dire est ce que vous pensez que c'est bien la carte graphique qui est en panne

merci SVP de m'aider
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 10 536
3 janv. 2010 à 17:44
Bonsoir...


Les slots blancs sont des slots pci, tu trouveras des cartes vidéo pour quelques euros qui iront dans ces slots..
Si tu mets une carte pci, elle inhibera la carte vidéo de la carte mère, il faudra donc utiliser exclusivement la pci !
Si tu habites à côté de chez moi, je t'en donne !

Cdt,

@+

0