Mise à niveau toshiba windows 7

Fermé
Neimerion - 3 janv. 2010 à 16:34
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2010 à 16:59
Bonjour,
alors voila aprés 2 mois d'attente j'ai enfin reçu mon dvd de mise à niveau pour seven, mais connaisant toshiba ( service client pitoyable voir inexistant ) j'ai un fort doute la dessus, quand je vais installé seven ça ne vas pas effacer toute mes données sur vista ? c'est bien le meme modele je reste sur du 64 bit et du familiale, mais le dvd fournit par toshiba ne m'inspire pas et a raison ( pour un problème de démarrage ils voulaient me reparer mon ordinateur, me faire payer et effacer mes données, alors qu'en mettant le cd repair j'ai tout remit normal, donc j'ai des raisons de m'inquiéter, c'est d'ailleurs pour ça que je viens vorus voir )

Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
3 janv. 2010 à 16:59
normalement un dvd de mise à jour Microsoft vista vers Seven garde les données et les logiciels installés
une installe de seven sur xp ou vista sans formatage efface tout mais garde les documents dans un dossier vista.old

les dvd de maj des marques comprennent win7 et ses driver
et devraient conserver les données mais .....
eux-mêmes n'en sont pas certains puisqu'ils conseillent de sauver les données et ne garantissent pas la fonctionnalité des log installés
https://us.dynabook.com/windows7upgrade-learnmore
0