Problème de pointeur souris sous Steam COD6

Fermé
fricandele Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 3 janv. 2010 à 16:08
 scoob - 18 févr. 2014 à 16:18
Bonjour,

j'ai besoin d'aide!!!!je deviens dingue!!!!je viens d'acquérir COD6 Modern Warfare 2 2 et j'ai un problème (comme beaucoup de monde!!!). J'ai installé le jeu et tout c'est très bien passé...mais quand de joue en multi que je veux basculer sur Steam (shift+tab par défaut) mon pointeur de souris reste désespèrement fixe!!!!donc difficile de dialoguer ou d'accepter les invitations. Je précise que dans le jeu je n'ai aucun problème. Mon pc est un dell inspiron 1720 avec windows vista et une carte graphique 8600GT.

S'il vous plait aider moi!!!!!

Merci d'avance

R.
A voir également:

5 réponses

fricandele Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 2
4 janv. 2010 à 17:57
tant pis, je brule mon pc!!!!!
2
J'ai trouvé la solution a ton probleme, il s'agit d'un problème de paramétrage curseur qui arrive sous vista et windows 7 pour certaines application en pleine écran !

Pour retrouver ta souris va dans le panneau de configuration > souris > options du pointeur

La tu désactive l'option "afficher les traces de la souris" et le tour est joué ! Tu retrouve ton curseur dans les sous menus steam, et aussi dans le media center de windows entre autre !
2
fricandele Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 2
4 janv. 2010 à 13:28
personne n'a d'idée?
0
Bonjour et merci remyx95

j'ai cherché la solution à ce problème pendant un bon moment je découvre enfin la solution (qui fonctionne).
pour CCM, encore un post efficace : merci.
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la solution (encore d'actualité !!)
0