Conflit navigateurs internet / OrangeHSS

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 15:27
Guardian Angel PC Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 15:52
Bonjour à tous !

Je possède sur mon Windows XP SP3 deux navigateurs :
* Internet Explorer 8
* Firefox 3.5.6

Je possède aussi OrangeHSS (logiciel permettant de gérer la livebox Orange, ect ...) qui ressemble à ceci :
http://img697.imageshack.us/img697/8532/orangehss.jpg

Je n' utilise que Firefox, Internet Explorer me servant uniquement à faire les mises à jour via Windows Update.
Quand je clique sur "Naviguer sur le web" (la planète) ou bien "Consulter mes messages" (enveloppe) je tombe sur Internet Explorer. Lors de mon installation de Firefox j' ai mis ce navigateur par défaut, il l' est encore actuellement.

J' aimerais donc savoir quels paramètres il faudrait modifier pour avoir Firefox lorsqu' on utilise OrangeHSS.

Je remercie par avance tous ceux qui répondront au message.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Guardian Angel PC Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 15:52
Bonjour !
En ce qui vous concerne je pense que orangeHSS est deja un navigateur par lui même.
Donc la seule solution peut être pour vous est de changer votre page d' accueil de firefox ( deja votre navigateur par defaut ) et de programmer la même adresse( page d' accueil ) qu' ouvre votre navigateur orangeHSS .
Après quoi vous n' avez plus qu' a utiliser firefox en remplacement de votre navigateur orangeHSS.
A+
0