WoW =$

Lemanifik' -  
lebossforce Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai entendu dire (et lu) qu'il existait des serveurs "privés" pour jouer à WoW ?! Sont-ils gratuits ? Et où peut-on en trouver ? Peut-on jouer sans limite ?

Merci de me répondre,

Cordialement ^^
A voir également:

6 réponses

Mister-Peace Messages postés 192 Statut Membre 24

Sa fait toujours plaisir de voir que quelqu'un rigole...
1
lebossforce Messages postés 106 Statut Membre

Nan tu nes pas obliger de tinscrire wow officiel
par contre tu doit tinscrire sur le site de millenium si tu veux y jouer et apres prendre le realmlist et le coller dans Realmlist dans ton fichier wow sui se trouve : Date : Frfr et realmlist voila
@+
1
flavienvidal Messages postés 88 Statut Membre 16

bonjour

oui il y en a, cependant il sont illegaux et je ne peus t'en donner ici^^

cordialemen flavienvidal
0
Lemanifik'

Merci de ta réponse,

Peux-tu m'en dire d'avanatage, exemple comment s'y inscrie-t-on ? Comment y acceder ?
...

Merci
0

Petite correction , il ne sont pas illégaux vu qu'il sont privés :) Il y a justement un topic quasiment consacré à ça...Je n'ais pas envie de tout réexpliquer...^^
0
Lemanifik'

Ahhh, désolé je ne savais pas qu'un topic été specialement reservé à WoW serveurs privés, peux-tu me dire ou il se trouve Stp ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah pas vraiment simplement parce que je n'ai pas retenu le site mais en faisant un recherche personnel tu devrai trouver ;) Mais fais attention il ne sont pas tous légaux,si le serveur fais des profits dans le dos de Blizzard...C'est pas bon !
0
Lemanifik'

Okay' merci (:

Encore une question, faut-il déjà avoir un compte chez WoW ? Est-ce qu'un compte (gratuit 10 jours) marcherai ? Et comment peut-on s'inscrire sur ces serveurs, je viens de trouver le serveur Millenium, mais je ne vois nul part "s'inscrie" ...

Merci
0

Nan le compte n'est pas necesaire , et millenium n'est peut etre pas un serveur...Bref essaie de créer un topic speciale peut etre quelqu'un en saura plus que moi...
0
Lemanifik'

D'acc merci =)
0