Pour LimeWire

STL29/12 -  
 Arirocker -
Bonjour,
J'ai LimeWire et j'ai télécharger des musiques et des films mais les musiques je n'arrive pas à les mettres sur mon portable et les films quand je veux les lires, il n'y a que le son et pas l'image . . .
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

19 réponses

perforax Messages postés 301 Statut Membre 8

qu'est ce que utilise comme lecteur?
0
STL29/12

C'est à dire ? >< Désolée je m'y connais pas trop
0

télecharge vlc sur 01.net, tu l'installe il est trés léger et tu peut presque tout lire, je pense que c'est juste un probléme de pilote
0
STL29/12

Je l'ai télécharger mais quand je clique sur le films il ne s'affiche pas avec vlc il s'affiche avec Windows Media et il n'y a que le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu clique droit sur ton film et tu met ouvrire avec : vlc, ensuite tu vas dans propriété et tu le met comme lecteur pas défault.
0
STL29/12

Quand je fais clique droit il ne me propose pas "ouvrir avec"
0

alor fait : prorpiété => modifier=> parcourir => programme files => video lan => vlc => vlc et puis tu clique sur ok.
0
STL29/12

Y a pas propriétés non plus :/
0

c'est pas possible ce que tu me dit!! y'a quoi quand tu clique droit sur ton film? tu est sur un mac?
0
STL29/12

Y a :
" Lire/Ouvrir"
"Ajouter a la liste > Public Shared
Private Shared"
"Afficher dans la liste > Public Shared
Private Shared"
"Remove From > All lists
All Lists and library"
"Renommer"
"Situer sur le disque"
"Supprimer du disque"
"Voir les informations du fichier . . . "

Voila ce qui a écrit quand je fais clique droit
0

quelle taille il fait en MB ton fichier? tu regarde dans voir dans les information du fichier! et di moi si c'est un iso ou un avi. tu verras sa dans type du fichier si sa y'est, et aussi j'ai comme l'impression que ce n'est pas une copie original ton window, nan?
0
STL29/12

Y a pas type de fichier y a rien il est trop chelou ce truc ><
0

oulala, qu'est ce que tu as comme logiciel? windows linux mac ?
0
STL29/12

Bah la je suis sur LimeWire
0
STL29/12

Tu me rentre ?
0
Arirocker

Héhéhé, j'ai la solution pour l'image des films !
Va sur le site Microsoft (qui est, comme Apple, la source internet la plus pure du monde) et télécharge la toute nouvelle version de Windows Media Player, qui lit plein d'autres fichiers que le Windows Media Player que tu as à l'achat de ton ordinateur !
J'ai Lime Wire, et j'avais le même soucis que toi (sauf que j'ai résolu mon problème seul, sans aide par forum : eh oui, ça marche aussi comme ça O_O) et ça a marché !

Donc voilà, ++

PS : Tu me rentreS
0
STL29/12

Oui mais c'est laquelle la nouvelle version de Windows Media Player ?
0
STL29/12

Quand j'éssaie de lire le film il me met sa : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou qu'un codec requis ne soit pas installé sur l'ordinateur.
0

dsl j'était pas la, je tai rentrer mais je sais pas quand tu seras connecter.
0
Arirocker

Suis-je bête ?
Mais bien sur !
Il te faut, comme moi, le codec XviD !!
Télécharge-le sur cubic, ou commentcamarche.net, en tout cas, télécharge-le à partir de la source la plus possible possible, je l'ai téléchargé aussi sur le Net, a+ !
0