Site internet et pare feu ?

kazuo-da-yo Messages postés 45 Statut Membre -  
kazuo-da-yo Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai de bonnes bases en informatique, mais je n'y connais vraiment pas grand chose en pare-feu. D'ailleurs j'en parle sans savoir si le problème vient de là mais....
depuis que j'ai formater mon ordinateur, le site https://www.hachette-collections.com/fr-fr/ m'envoie sur une page affichant le message suivant:

Warning: file_put_contents(../logs/2010-01-03.txt) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/hachette/production/classes/commun/librairies/log/Log.php on line 208

il y a un lien dans ce message mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
Je précise, sait-on jamais, que la collection actuelle proposée pour ce site est de 6 mois, et je crois qu'elle arrive à terme...mais ils proposaient des fiches en téléchargement en complément de la collection, donc je pense que l'erreur vient vraiment de chez moi.
J'ai aussi des soucis a installer msn, donc je ne peux demander à personne de tester le lien pour moi.

Merci d'avance. =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

la page hachette a effectivement un problème...ce n'est pas ton parefeu qui est en cause.
0
kazuo-da-yo Messages postés 45 Statut Membre 1

Merci de ta réponse, je suis soulagé.^^
Je pense que je pourrai marquer ce topic comme résolu lorsque la page sera de nouveau active, j'attend.
Merci encore d'avoir aidé. =)
0